Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
27 novembre 2013

Les joies d'être parent

Screenshot-67

Le tout premier bibe d'Alyssa

Hunter: Elle est toute mimi ma fille.

Espéront qu'elle le reste en grandissant. Léa était pas avec toi?

Hunter: Je crois qu'elle est partie avec la petite.

Screenshot

Mais qu'est-ce que tu fais là?

Léa: Je sais pas trop, je crois que je bug. J'ai commencer à marché en m'enfoncant dans le sol et j'ai fini dans le mur des voisins.

Fichu bug, et avec un bébé dans les bras en plus!

Screenshot-2

Hunter: Faits de jolies rêves ma princesse, papa va aller manger quelque chose car il meurt de faim.

Screenshot-3

Alléluia! Tu rentre enfin à la maison avec ta fille.

Léa: C'est bon, je voulais juste m'amuser un peu.

Avec un bug!? Tu sais que ça peut être dangereux pour un partie ça un bug?

Screenshot-4

Léa: Toi tu m'en veux pas mon bébé en? Je t'aime ma chérie.

Je rêve où vous êtes tous les deux devenue gaga! Hahaha!

Léa: Roh c'est bon, tu verras toi aussi quand tu auras des enfants.

Screenshot-5

Hunter: Je suis si heureux d'avoir de merveilleuses filles en santé.

Léa: Et moi d'avoir eu des jumelles. Comme ça je n'aurai pas à retomber enceinte, l'héritière sera forcément l'une des deux.

Hunter: J'espers que cette histoire d'héritière ne va pas les mettre en mauvais terme.

Screenshot-8

Une petite photo du terrain après les rénovations.

Screenshot-9

Le rez chaussée avec très peu de meuble mais le budget est à sec. On peut y voir la salle familial qui sera la salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de bain pas encore meublé et la nurserie.

Screenshot-11

À l'étage il y a la chambre de Léa  et Hunter, leur salle de bain privée et la futur chambre des filles.

Screenshot-12

Hunter: Pourquoi tu me réveil? Il est encore tôt pourtant.

Les filles pleurs et la raison pour laquel tu ne travail pas est que tu vas devoir t'occuper des filles et de la maison.

Hunter: C'est bon, j'y vais.

Screenshot-13

Hunter: Qu'est-ce qu'il y a ma puce, tu pleure pour avoir l'attention de papa.

Et je crois que sa soeur est jalouse, elle vient elle aussi de se mettre à pleurer. Au fait tu iras voir le courrier, j'ai vue le facteur y déposer un gros paquet.

Screenshot-14

Qu'est-ce que s'était?

Hunter: Mamie Naomi a trouvé deux jouets mystérieux et les a envoyés aux filles.

C'est qui cette mamie? Et envoyer des jouets suspets à des enfants, à quoi elle a pensé?

Screenshot-15

Non Léa. Je sais que tu es affamé mais mange pas ton bébé.

Léa: Comment je pourrais manger une si adorable petite puce. Je lui fais seulement un bec d'eskimos.

Screenshot-16

Je vous présente donc les fameux jouets mystères que Mamie Naomie nous a donné. Pour commencer voilà Sasha, l'ami imaginaire de Paméla.

Screenshot-17

Et Cosmo, l'ami imaginaire d'Alyssa qui comme on peut le voir, veille bien sur elle.

Screenshot-18

Hunter: Super, un de plus!

Bravo! Déjà tois poissons excellent d'attraper, plus que 10. En espérant que ceux que tu as présentement ne pourrise pas dans ton inventaire avant.

Hunter: Je savais que de mettre mon mayo de bain par cette pluit allait me porter chance!

Screenshot-19

Pas superbe superbe tes toiles, tu dois le plus vite possible augmenter ta compétence pour peindre Hunter avant qu'il ne veillisse, ce qui veut dire que tu n'as pas beaucoup de temps devant toi.

Léa: C'est bon, je vend celui-ci et j'en démarre une nouvelle. Au fait qui va me peindre moi, puisque je suis la seule qui ai la compétence peinture?

Se sera l'une de tes filles quand elles grandirons.

Léa: Mais je vais être adulte sur le portrait!

Écoute pas le choix, ton mari est trop occupé à tenté de réalisé son souhait et donc n'a pas le temps d'apprendre à peindre.

Screenshot-20

Je vois que tu découvre enfin ta nouvelle cuisine!

Léa: Elle est vide et il manque des meubles, mais c'est tout de même mieux que celle que j'avais avant.

Enfin un commentaire positif!

Screenshot-21

Qu'est-ce qu'il y a ma belle?

Léa: Je me sens déprimée. Hunter est occupé avec ses poissons et les filles me prenne tout mon temps.

Pauvre chérie. Écoute, le festival de l'Automne est pour bientôt et vous aller y aller que tous les deux. Pour les filles, on appelera une nounou.

Léa: Tu es sûr?

Certaine. Et puis c'est vrai que rester enfermé à la maison peut être dépriment pour tout le monde.

Léa: Merci Marie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Deja des bugs?? ouuuh, c'est mal parti x)<br /> <br /> Waaaaaaaaaah, l'est trop belle ta maison *o* Vivement que tu puisses la meubler à fond!
A
Courage Léa, et hâte de voir la bouille des filles *^*
N
eh bien il chome pas Hunter coté poisson! Courage Lea, apres quand elles seront bambines ça sera plus drole :D
M
Elles sont chous les filles!<br /> <br /> Ha, l'héritière parmi des jumelles, avec de la chance ça se passera bien (pas comme chez moi lol)! :D<br /> <br /> Festival! Yipipippp! ;)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité