Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
15 juin 2016

Chapitre 2

Screenshot-70Mya: Je sens que je vais tout casser aujourd'hui !

Je te sens bien énergique !

Mya: Oui, je vais demander à Liam d'emménager aujourd'hui.

Bonne idée, des sous sous de plus !

Screenshot-71Encore de la soupe ?

Mya: Tu peux me laisser manger tranquille ?

Grr, quelle rabat joie...

 

Screenshot-72Tiens ! Mais c'est notre bonne vieille amie la factrice !

Screenshot-73Mya: Pas déjà des factures !?

Et oui, bienvenue dans la vie d'adulte ! Au fait, va te laver, tu traine un nuage verdatre derrière toi ma belle bombe puante. :)

Mya: Et la délicatesse, tu connais ?

Screenshot-74Voici donc notre fonda qui se décrasse.

Mya: Sort ! Va voir ailleurs si j'y suis !

Désolé, comme tu es seule, il y a rien à voir ailleurs.

Mya: Grbl.

Screenshot-75Il te reste encore pas mal de temps avant d'aller au travail, tu devrais en profiter et aller à la salle de sport pour monté tes points.

Mya: Mouis, c'est ce que je vais faire. Liam ne réponds pas, il travail.

Raison de plus.

Screenshot-76Tiens, ce serait pas le type d'hier ? Le canibale ?

Mya: Quoi ?! *se prend le pied dans le tapis*

Screenshot-77Pouahah ! Si tu te voyait !

Mya : C'est pas drôle, je t'interdit de rire ! C'est ta faute aussi si je me suis ramassé.

Ahah c'est bon, ça en valait la peine.

Screenshot-78Pouahah, regardez le ! Quoi ? Oui c'est bon je sort, roh.

Screenshot-79Tiens ! Mais quelle merveilleuse surprise ! Je savais pas que toi et le rouquin vous aviez conclue ! J'espères que se sera une fille !

Mya : Très drôle. C'est juste mon uniforme pour le boulot.

Screenshot-80Mya : T'as vue les muscles ! J'ai beaucoup suer à la salle de sport, mais ça en a valu la peine.

Humm, Mya, comment te dire...... je crois pas que tes biceps se sont développé en fesant que du tapis...

Mya : Tu rigole j'espère, au nombre de fois que je suis tombé à cause de tes bétises et où j'ai du me relevé, j'ai maintenant des muscles d'acier !

Ah, ouais, c'est sure que dit comme ça !

Screenshot-81Au vu de ton visage, je dirais que tu es en train d'appeler Liam.

Mya : Chut ! Tu rentre du travail dans 5 mins ? Très bien je te rejoins chez toi. Oui moi aussi. À tout de suite.

Tout juste le temps de te changer.

Screenshot-82Mya : Je suis tellement nerveuse Marie !

Mais non tout vas bien aller, va nous pêcher ce future mari pour que j'ai enfin mon héritière.

Screenshot-83Liam : *qui ouvre enfin la porte* Ah je t'attendais, entre ! Tu avais quelque chose à me dire ?

Screenshot-84Mya : Oui, enfin, je ne sais pas trop comment te le dire.

Liam : C'est quelque chose de grave ?

Mya : Non. C'est juste que j'ai peur de ta réaction.

Liam : Je ne te jugerai pas, tu sais que tu peux tout me dire.

Mya : Tu as raison, aller je me lance... j'aimerais qu'on se rapproche un peu plus, enfin tu vois quoi...

Ouh !!

Screenshot-85Liam : C'était juste pour ça que tu étais aussi nerveuse ?

Mya : Bah,ouais...

Liam : Il n'y avait pas de quoi pourtant. Tu sais, je crois que moi aussi je voudrais qu'on continue là où on s'était arrêter la dernière fois.

Ah ! J'aime l'amour !

Screenshot-86Premier vrai baisé pour notre petit couple de fondateur !!!

Screenshot-87Regarder comment elle a l'air heureuse notre petite Mya !

Screenshot-88Oula oula ! Les rapprochements !!! Ça y ait il vont enfin conclure !!

Screenshot-89Mya : Fiche nous la paix !

Gmbl.

Screenshot-90Nos petits tourteraux se sont endormie dans les bras l'un de l'autre. <3

Screenshot-91Alors, cette nuit ?

Screenshot-92Mya : Magique.

Tant que ça !?

Mya : Oui, je veux passer le restant de mes jours avec lui.

Oula ! C'est qu'il cache bien son jeu le petit Liam pour nous avoir briser la Mya-Ève habituelle !

Mya : La ferme si tu es pour dire des conneries !

Ah, elle est de retour. *part discrètement*Screenshot-93Bon matin ma deuxième fonda préféré !

Mya : Bon matin.

Attend, me dit pas que c'est encore de la soupe !?

Mya : Tu contrôle peut-être l'univers de là où te es, mais j'ai encore le droit de choisir ce que je mange.

Oui mais si tu veux mon avis tu de...

Mya : *Coupe* Non merci.

Screenshot-94Alors ?

Mya : Des factures. Que des factures.

Screenshot-95Mya : Toute mes précieuses économies... envolés...

T'en fait pas, travail dure et bientôt tu seras riche !

Mya : J'aimerais bien que ce soit maintenant. Dis, tu connaitrais pas un moyen de me rendre riche en un claquement de doigts magiquement ?

Oui

Mya : Tu peux me rendre riche !

Non.

Screenshot-96Boude pas, c'est juste que c'est dans les règles du jeu.

Mya : Mouais.

Screenshot-97Elle est vraiment moche ta tenue, vivement que tu es une promo pour en avoir une plus en liens avec ton métier.

Screenshot-98Mya : Promo !

Génial ! Plus de tenue de grossesse pour le boulo !

Screenshot-99Mya : Je t'attend. À dans quelques minutes !

Liam ?

Mya : Oui, je vais lui demander de m'épouser.

Quelle idées géniale !

Screenshot-100Mya : Bonsoir mon amour !

Liam : Tu m'as manquer toute la journée.

Mya : Toi aussi !

Et si on coupait ce moment et qu'on en venait directement au fait. :)

Screenshot-101Mya : Tu m'as tellement manquer toute la journée et ce que j'ai à te demander devrait y remédier mon lapin.

Liam : Que veux-tu dire par là mon coeur ?

Screenshot-102Mya : Veux-tu m'épouser !

Liam : Oh !

Screenshot-103Liam : Elle brille tellement ! Ce doit être une pierre rare ! Je devrais l'étudier au labo.

Hum hum, et la réponse ?

Mya : Alors ?

Screenshot-104Liam : Évidemment que j'accepte !

Les fiancailles sont officielle !!

Screenshot-105Bon alors, comme mon premier légacy, je ferai le maître d'hôtel. Au fait, Mya t'as parler de moi ?

Liam : Oui, et elle m'a aussi parler du légacy.

Très bien, commençont !

Screenshot-106Mya-Ève, souhaite tu prendre pour époux Liam ici présent, pour le meilleur et pour le pire ?

Mya : Oui je le veux.

Screenshot-107Liam, souhaite tu prendre pour femme Mya-Ève ici présente, pour le meilleur et pour le pire ?

Liam : Oui je le veux.

Screenshot-108Je vous déclare officiellement mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée ! Depuis le temps que je voulais le dire !!

Screenshot-109La lune de miel !

Mya et Liam : Sort !

C'est bon je ne fesait que passé. *ferme la porte avant de la rouvrir une secondaire plus tard* Faite moi une héritière surtout ! *referme la porte*

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Derniers commentaires
Publicité