Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
21 novembre 2015

Bonne nouvelle !

Bonjour chers lecteurs,

 

J'ai une excellente nouvelle pour vous ! Attention vous êtes prêts ? Je vais enfin avoir un nouvel ordi à noel ! Et oui, ce qui veut dire que la première maj du tout nouveau légacy des Côté 2.0  devrait se faire au courant de janvier ou avant (mais pas sûr avec les fêtes et il y a une grande chose qui doit arriver au courant de fin décembre ou début janvier, je vous l'annonce, je vais de nouveau avoir une petite soeur qui doit naitre dans peu de temps !!! Et oui, je vais de nouveau être grande soeur à presque 20 ans sachant que j'ai déjà un jeune frère et une jeune soeur, pauvre frère, pris avec trois soeurs xD) On se revoit donc pour de nouvelles aventures dans peu de temps, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et de bons temps des fêtes ! :)

 

 

Mariekotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial , j'ai bien hâte de voir les Côté de retour !<br /> <br /> Félicitation pour ta future petite soeur ! :)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Derniers commentaires
Publicité