Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
19 décembre 2015

Chapitre 1

Screenshot-44Bonjour tout le monde ! Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour !

??? : Hum Hum *se racle la gorge*

Pff, si on peut même plus s'amuser. Bon plus sérieusement. Comme promis, je suis de nouveau de retours avec un légacy tout neuf. Ayant perdu les donnés de la famille Côté première du nom, je reprends celui-ci comme en suite au premier. Je vous présente donc une lointaine descendante de la famille Côté du côté de Paméla, Mya-Ève Côté !

Mya : Ouais salut c'est moi.

Rien de plus ? Juste salut !?

Mya : Tu t'attends à quoi, que je leur dévoile des trucs perso ?

Hey bien, euh, oui c'est ça.

Mya : Pff. Bon eh bien moi c'est Mya-Ève Côté, mes traits sont Atlète, Tournée vers la famille, Poltronne, Mains vertes et Végétarienne. Mon SLT est d'élever cinq enfants jusqu'à l'adolescence.

Super ! Maintenant que les présentations sont faites, laisse-moi te montrer ta maison !

Screenshot-45Mya :Ouah ! C'est ça ma maison ? Mais c'est un palace !

Tu es plutôt chanceuse, comme je ne suis pas trop du genre à suivre les règles et que je trouvais inutile d'avoir un énorme terrain à ne plus savoir quoi en faire, j'ai pris plus petit et donc il restait plus d'argent pour la construction de la maison.

Mya : Génial ! À quoi ressemble l'intérieur ?

Screenshot-46Mya : Il manque sérieusement de déco...

Peut-être, mais tu as plus un sous. On la meublera quand tu ramèneras de l'argent. D'ailleurs, tu sais ce que tu vas faire là. Te trouver un futur mari !

Mya : Quoi ? Déjà ?

Et oui ! Comment veux tu avoir cinq enfants si tu trouve pas rapidement un mari.

Mya : Bon ok...

Screenshot-47Mya : Où est-ce que tu m'amène ?

J'ai repèré des proies potentiels dans la ville et je veux que tu ailles les voirs.

Screenshot-48Mya: Bonjour, je suis Mya.

??? : Bonjour, moi c'est Monsieur dont j'ai zappé le nom.

Screenshot-49Voyons voir d'un peu plus près de quoi il a l'air.

Mya: *chuchote* Il a pleins de rides !

Il doit être adulte. Eh bien voit le bon côté des choses... vieux = près de mourir = héritage potentiel !!

Mya: *chuchote* Tu ne pense qu'à l'argent ma parole.

Screenshot-50Mya: Je suis végétarienne. J'adore les légumes, c'est très nourissant vous savez.

Monsieur dont j'ai zappé le nom: Que des légmes, vous en avez pas marre ? Moi je pourrait mourir pour un bon steak bien saignant.

Mya: 0_0.

Je crois que tu devrais partir avant qu'il ne te dévoile qu'il est canibale.

Mya: Euh, ah, vous avez vu l'heure ? Je dois absolument partir. Je dois euh, j'ai oublier d'éteindre la cuisinière avant de partir.

Screenshot-51Où tu es à présent ?

Mya: Chez le voisin.

Ah mais quelle bonne idée ! Surtout que j'ai appris que s'était un homme célibataire.

Screenshot-52Mya: Bonjour, je suis Mya-Ève, votre nouvelle voisine.

???: Ah bonjour. Bienvenue dans notre petite ville. Je suis Liam.

Screenshot-53Mya: *chuchote* Marie, j'ai peur. Si sa ne marche pas avec lui je vais finir avec une homme moche car c'est le seul potable de la ville.

Mais non, commence par discuter avec lui et on verra par la suite.

Screenshot-54Mya: Dit, tu n'es pas un psychopate qui mange que de la viande saignante ?

Liam: Saignante ? Grand dieu non. J'adore faire pousser mes propres légumes.

Mya ! C'est l'homme qu'il te faut ! Regardons le de plus près...

Screenshot-55Mouais, potable, sans plus...

Screenshot-56Mya: Donc vous aussi vous aimez le jardinage !? Que faite vous comme métier si je puis me permettre ?

Liam: Je suis un scientifique en voit pour devenir le plus grand de tous.

Scientifique ? Cool !

Screenshot-57Mya: Vous êtes scientifique, vous devez avoir beaucoup d'argent non ?

Liam: Hum, disons que je n'es pas à me plaindre là-dessus.

Mya ! Il est génial ! Épouse le sur le champ !

Screenshot-58Mya: *chuchote* Marie, je crois que je suis en amour.

À la bonne heure ! Surtout assure toi de l'épouser. Tes futures descendants et le légacy en dépende.

Screenshot-59Mya: Vous devez être fatiguer à faire toutes vos expériences scientifiques, laissez-moi vous faire un petit masage.

Liam: Vous n'êtes pas obliger... Oh... Vous faites de merveilleux massages...

Mya: Hé hé, c'est un secret de famille. Je peux te faire un massage quand tu veux.

Screenshot-60Quelques minutes plus tard, les choses deviennent plus sérieuses.

Mya: Tu sais, tu me plait beaucoup.

Liam: Vous aussi.

Mya: Eh bien, que dirait tu de sortir avec moi ?

Liam: Mais, nous ne nous connaissons que depuis ce matin.

Mya: Et il n'en a pas fallu plus pour que je tombe sous ton charme. Alors ?

Screenshot-61Liam: Oh euh, oui biensûr !

On voit que sa se rapproche vite par ici :)

Screenshot-62Mya: *saute dans les bras* Ça y est, nous sommes ensemble !

Ahah, bon maintenant que ça c'est fait, tu n'as pas oublier quelque chose ?

Mya: Euh... Na ?

Si ! Il te faut un travail !

Mya: C'est si important ?

Oui ! Allez hop !

Mya: Grbl.

Screenshot-63Tu vas t'essayer en quoi ?

Mya: Atlète.

Cool ! Je t'attends.

Screenshot-64Alors ?

Mya: J'ai l'emploi.

Génial ! Maintenant va ramasser des fruits et des légumes chez tes voisins. Ça te fera un peu d'argent supplémentaire.

Screenshot-65Mya: Et un oignon supplémentaire.

Tu devrais te dépêcher, je vois l'enfant de la propriétaire qui arrive.

Screenshot-66Alors, tu as réussis à faire une belle cueillette ?

Mya: J'ai réussis à prendre quelques légumes avant que le môme ne me chasse.

Génial ! Un peu d'argent !

Mya: Tu ne pense vraiment qu'à l'argent toi.

Oui !

Screenshot-67Qu'est-ce que tu mange ?

Mya: De la soupe.

Eh bien pas besoin de prendre de si grande bouchers. Tu vas finir par t'étouffer.

Mya: Mais non.

Screenshot-68Mya: *keuf keuf*

Ah ah! Je t'avais bien prévenue !

Mya: *keuf* Peut-être,mais aide *keuf* aide moi ! *keuf keuf*

Bon ok... ça serait dommage que ma fonda rende l'âme avant d'avoir assuré la descendance...

Screenshot-69Roh, aller. Je t'ai dit que je ne le pensait pas vraiment.

Mya: C'est ça, essaie de te racheter.

Aller... Pour m'excuser, je vais publier ce poste tout de suite même si je prévoyais ne la mettre qu'après Noël.

Mya: C'est bon. Bon aller bonne nuit, je vais m'écrouler si je ne me couche pas tout de suite.

Bonne nuit ma fonda 2.0 !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça y est, les Côté sont de retours ! Bon ok, peut-être pas les mêmes Côté, mais ayant perdu toutes mes donnés avec mon ancien ordi. Je recommence avec celui-ci. Dite moi ce que vous en penser. Sur ce, joyeux Noël à toutes et à tous !

 

Mariekotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mya-Ève est superbe ! <br /> <br /> La a maison a une bonne forme pour devenir un palais ! ;)<br /> <br /> Aussi, le petit Liam est pas mal du tout, lui aussi ! Ils vont faire de beaux bébés ! :)<br /> <br /> Je suis ravie de voir le nouveau départ des Côté, et j'ai hâte de voir la suite !
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Derniers commentaires
Publicité