Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
2 novembre 2015

Enfin des nouvelles depuis un bail!

Bonjour bonjour,

 

Après presqu'un an d'absence, voici enfin des nouvelles! (non non, j'étais pas partie vivre sur une nouvelle planète ^^) Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles (qui a déja vu des bonnes nouvelles venir sans mauvaises???). Mais avant toute chose, laisser moi d'abord vous dire les raisons de mon long absence. Comme la plupart des personnes faisant un légacy, la première raison est le manque de temps... mais ensuite il y a eu mon ordinateur qui a tout simplement décidé de rendre l'âme --' Comme l'année est recommencé et que je suis à ma dernière année officiel d'étude, je n'ai pas encore les moyens d'acheter un nouvel ordinateur (et oui, ça coute cher les études avec tous les livres scolaires à acheter et tout ^^').Bon, maintenant que je vous ait donné les raisons de mon absence, on commence par les bonnes ou les mauvaises nouvelles? Les mauvaises? Na, on va commencer par les bonnes pour changer! Bon alors je me lance.... Je vais recommencer le légacy!!! Ahah quoi vous vous attendiez à ce qu'il y ait plus d'une bonne nouvelle? Bah non malheureusement! Comme mon ordinateur a rendu l'âme comme ça, sur un coup de tête, j'ai pas eu le temps de sauvegarder la famille ou tout autre chose... Une autre chose, je parle beaucoup mais je ne recommencerai pas le légacy tout de suite car je n'ai pas encore acheter un autre ordinateur. Mais la suite est assurée! Seulement pas tout de suite. Bon pour finir les mauvaises nouvelles, je vais devoir tout retélécharger les téléchargement un à un! Nooonnn!!! (Partie pleurer en boule dans un coin) Aussi comme je n'ai eu le temps de rien sauvegarder avant que mon ordie plante pour de bon, je n'ai plus aucune trace de la famille (essaie d'évité les briques qu'on me lance). Mais comme j'ai développé un lien avec la famille Côté, j'ai décidé que quand je vais refaire le légacy, je vais le recommencé de zero avec une décendante de la famille Côté donc on reste avec la famille Côté.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes si je n'ai pas encore acheter d'ordinateur d'ici là.

 

On se revoit tous pour de nouvelles aventures maboule avec la famille Côté dans peu de temps (je l'espère!)

 

 

Mariekotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu tout ton legacy depuis le début, même si j'ai pas laissé de commentaire ! C'est dommage pour ton ordinateur !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte, que tu recommence le legacy !!
S
Je suis bien contente que tu sois de retour , c'est pas de bol pour ton ordi et ta partie .<br /> <br /> Mais j'ai vraiment hâte de voir le recommencement du legacy ! :)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Derniers commentaires
Publicité