Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
21 novembre 2014

On a frolé la catastrophe!

ScreenshotTiens, c'est encore toi qui t'occupe du petit?

Alyssa: Rémy prépare le petit-déjeunée et les autres sont partie à l'école ou au travail.

Ah bah effectivement, il ne reste que toi pour t'y coller. ^-^

Screenshot-2Quoi!! Oh non!! Pas maintenant!!

Rémy: Marie, je me sens bizarre tout à coup.

Non, t'as pas le droit de partir maintenant!

Screenshot-3Rémy: Tu devineras jamais, je suis devenue un fantôme!

Je le vois bien!

Screenshot-4Mumu: Bonjour les Côté!

Non, va t'en! Oust!!

Mumu: Mais pourquoi je suis toujours acceuillie comme ça ici?? Certain me vénère.

Pas nous! Barre toi!

Screenshot-6Mumu: Bon aller le vieux on y va, y'en a marre du chat qui semble m'insulter de tous les nom là.

Rémy: Ne pleure pas Alyssa, on va se revoir dans le monde des fantôme. Je t'aime on se revoit bientôt.

Alyssa: Non!!

Sammy: MIIAAOOOWWW!!!!

Screenshot-5Alyssa: Ça y est, il est parti! Je veux qu'il revienne, il n'a pas le droit de partir comme ça avant moi alors que je suis plus âgée!

Ce sont des choses qui arrive... Tu vas malheureusement aussi passée par là.

Alyssa: Reviens!

Screenshot-9Rémy Côté, mort à l'âge de 93 jours sims. Repose en paix.

Screenshot-10Tibby: Tu viens maman, on va souffler les bougies de Pierrick.

Alyssa: ...

Je ne crois pas qu'elle en ait envie tout juste après avoir vue son mari mourir devant ses yeux...

Tibby: Crois moi, je suis aussi dévasté qu'elle, c'était mon père.. .Mais je ne peux pas imposer ma tristesse à Pierrick qui va fêter son anniverssaire...

Screenshot-11Tibby: Souffle mon chéri.

Pierrick: Maman souffle!

Screenshot-12Étincelle...

Screenshot-13Et nous avons là un joli jeune garçon!

Pierrick: J'ai eu le trait de Courageux.

Un future pompier dans la famille!

Pierrick: Non, moi je veux devenir détective!

Détective? Pourquoi pas pompier, c'est beaucoup plus classe?

Pierrick: J'aime enquêter sur les secrets des autres.

Comment tu peux savoir ça? Tu viens de passer de bambin à enfant??

Pierrick: Je le sais c'est tout.

Screenshot-14Lucas: Pourquoi papi est mort, il était encore trop jeune pour mourir!

Tu sais tout le monde meurt son heure venue.

Lucas: Bouhouhou!

Screenshot-15Le lit parait bien grand maintenant que Rémy est parti...

Screenshot-17Alyssa: Bouhouhou! Mon Rémy me manque tant!

Je suis certaine qu'il se montrera bientôt sous la forme de fantôme pour venir te voir.

Alyssa: Rémy! *Snif*

Screenshot-18Lizzy: Grand-père me manque. La maison semble vide sans lui...

Screenshot-19Lucas: Ça va aller soeurette, on va tous se soutenir et on va réussir à surmonter cette épreuve tous ensemble.

Je n'aurais pas dit mieux.

Screenshot-21Juste une petite photo de Jean-Paul qui a grandit.

Screenshot-22Qu'est-ce que vous faite?

Pierrick: Maman m'apprend à jouer aux échecs. Ça m'aidera certainement quand je vais résoudre des enquêtes.

Tu veux vraiment devenir détective?

Pierrick: Oh oui! C'est mon rêve! Mais là je suis occupé, même si maman m'apprend à jouer, elle est sans pitié.

Tu pourrais lui donner une chance, c'est la première fois qu'il joue.

Tibby: S'il veut apprendre il doit d'abord savoir comment me déjouer au échec.

Screenshot-23Sean: Regarde Marie ce que j'ai fabriqué!

Oh!! Le gnome des inventions!!

Sean: Gnome des inventions?

Oui!! Avec celui-là, on pourra peut-être réussir refaire une collection de nains comme avant que vous ne déménagiez dans cette ville!

Sean: On avait une collection de nains?

Oui! Une belle grosse! Mais là trève de bavardage, ton gâteau est prêt.

Screenshot-24Pierrick et Kristine: Oui! Bonne fête Sean!!

Sean: *Souffle*

Screenshot-25Paillette...

Screenshot-26Mon dieu!

Sean: Qu'est-ce qu'il y a?

Vous êtes vraiment sûre de chez sûre que vous n'avez pas de sang de dieu vous la quatrième génération!!??

Sean: À moins que nos parent le soit, non.

N'empêche que tu es vraiment superbe!

Sean: Merci. Et aussi j'ai eu le trait de cavalier.

Screenshot-27Bien évidemment Kristine grandit elle aussi.

Screenshot-28Pourquoi tu prends Kristine en toutotu?

Sean: Je sais pas trop pourquoi, elle s'est transformé en peluche alors que je ne dors pas et là elle ne veut plus se transformer.

Étrange, peut-être qu'elle était juste fatigué et qu'elle a décidé d'aller dormir avant toi qui sait.

Screenshot-29Rémy!

Rémy: Bonsoir Marie.

Contente de te revoir! Tu n'as pas pris trop de temps pour venir, tu es mort hier. Tu devrais en profiter pour aller voir Alyssa.

Screenshot-30Rémy: En fait, je n'avais pas prévu d'aller la voir ce soir.

Comment ça!?

Rémy: Eh bien en fait je ne crois pas être encore tout à fait prêt à la revoir triste...

Au contraire, je suis sûre qu'elle sera heureuse de te voir.

Rémy: Je préfère attendre encore un peu.

Je comprend, c'est ta décision. Je ne dirai pas à Alyssa que tu es passé cette nuit.

Rémy: Merci Marie.

Screenshot-31Kristine c'est réveillé de son état de peluche à ce que je vois.

Kristine: Oui, en fait grandir m'as beaucoup fatigué et donc j'ai du me retransformer plus tôt qu'à l'abitude.

Je le savais, tu vois qu'il faut toujours me croire.

Sean: Oui tu avais raison.

Screenshot-32C'est évidemment quand je planifie une petite journée bien tranquille que tout le contraire arrive...

Sean: Mais pourquoi le sol est tout orangé d'un seul coup?

Screenshot-33SEAN!!!!

Sean: *En train de s'électrocuter*

Screenshot-34Sean: Euh, Marie. Je crois que j'ai mis le feu à l'atelier.

Non tu crois! Dépêche toi d'éteindre le feu avant qu'il se propage et que tu ne t'électrocute encore!

Screenshot-35Sean: Bouhouhou! Papi me manque!

PAS LE TEMPS DE PENSER À ÇA! GROUILLE D'ÉTEINDRE LE FEU!

Screenshot-36Alec: Je viens t'aider mon fils!

Alyssa, Tibby et Lizzy: AU FEU!! AU FEUU!!!

Screenshot-37Sean: AH!! Oh mon dieu Marie je prends feu!!

NON!! SEAN!!

Screenshot-38Lizzy: T'en fait pas je vais t'éteindre frérot!

Screenshot-39Sean: JE VAIS MOURIR!!

Screenshot-40Alec: MON FILS, RESTE EN VIE!!!

Sean: ...

Sean?

 

 

...

 

 

...

 

 

Screenshot-41Alec: Bouhouhou! Mon fils est mort!

Sean: Je... je suis vivant!?

Mon dieu! Me refait plus jamais un truc comme ça!! J'ai eu la trouille que tu meurt surtout que le feu ne semblait pas du tout vouloir s'éteindre!

Screenshot-43Sean: Tu te rends compte Marie! J'ai survécu à un incendie! J'ai survécu à un incendie!!

Je l'ais bien vue!! Et il n'y a pas de quoi en être si fière surtout que c'est toi qui a cause l'incendie à la base.

Sean: Non mais tu te rend compte! Combien de personnes peuvent se venter d'avoir suvécu à ça!

...

Screenshot-44Qu'est-ce que tu fais à regarder sous le lit de Sean?

Pierrick: Je regarde s'il n'y a pas de monstre sous son lit, se son peut-être eux qui lui ont porté malheur.

Screenshot-45Pierrick: AHHH!!! Les monstres! Les monstres sont sous le lit!!

Maid qu'est-ce que tu raconte, les monstres n'existe pas.

Screenshot-46*Glup* Je crois que j'ai parlé trop vite. Pierrick a peut-être raison, ces monstres ont peut-être jeté un mauvais sort sur Sean!

Screenshot-47Oh! Bambie!! Qu'est-ce que tu fais par ici!!

Screenshot-48Bambie: Attend... je reconnais l'endroit. C'est ici qu'il parait qu'il y a pleins de bébés humains qui pleur sans arrêt!

Screenshot-49Bambie: Je vais juste reculer lentement et m'éloigner le plus possible. Si sa se trouve personne ne remarquera que je suis venu ici.

^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !! <br /> <br /> J'ai lu tout ton legacy !! J'adore :) !! Continue comme ça :) !
M
J'ai tout luuu d'un coup *^*<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup. Lucas est super canon *^*
K
A quand la suite? 8D
S
R-I-P Rémy :(:(:(:(<br /> <br /> Sean est trop beau le pauvre il à faillit mourir .... :(:(<br /> <br /> Pierrick est trop mignon ! :D
K
Han Remy, repose en paix T-T <br /> <br /> Pas tuer Sean il est trop beau ! *-* <br /> <br /> Tout tes gosses sont juste trop chou, t'as de la veine xD <br /> <br /> Bien vite la suite! mouhahah l'bambi!
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 289
Archives
Derniers commentaires
Publicité