Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
15 novembre 2014

Un Noël chez les Côté

Screenshot-82Lucas: C'est bien, maintenant fait dodo.

Pierrick: Gah!

Vous ne l'aviez toujours pas couché!? Il est près de 2:00 a.m!

Lucas: C'est bon tu nous fera pas toute une histoire. Il est couché maintenant.

J'espère seulement que vos parents vont vous surprendre.

Lucas: Mais non on gère. Tout va être rangé avant leur arrivé.

Screenshot-83Lizzy: Aller hop hop! Que tout le monde se dirige vers la sorti! La fête est fini!

Je cois que j'ai vue Valentine s'éclipser tout à l'heure pour monter à l'étage.

Lizzy: Merde. Va lui dire de partir, les vieux arrivent!

Ça va, ça va.

Screenshot-84Salut Valentine! C'est pas que je veux interrompre ta séance dans notre sona privée, mais si tu tiens à la vie je te conseille de partir avant que Lizzy remarque que tu es toujours là...

Valentine: Quoi, la fête est déjà terminé?

Eh bah en même temps il est déjà 2:00 a.m.

Valentine: Pour vrai! Je dois rentrer à la maison avant que maman découvre que je ne suis toujours pas rentré! Merci Marie à toute! *part en courant*

Fait plaisir d'avoir pu t'être utile. ^^

Screenshot-85Bon alors, je voulais simplement vous présentez le prétendant numéro 1 pour Lizzy ou si vous préférez, Damien Pipette un beau roux au yeux violet.

Screenshot-86Et maintenant la prétendante aussi numéro 1 de Lucas, Cassandra Wong une jolie brunette avec elle aussi les yeux violet. Alors, que pensez-vous d'eux?

Screenshot-87Rémy: Ah! Enfin rentré.

Vous avez fait un bon voyage?

Alec: Je sais pas si on peut appeler ça un bon voyage, il y a eu une tempête et nous avons donc dû rester à l'hôtel derant une grande partie de notre séjour.

Vraiment!? C'est vraiment pas de chance ça dit donc.

Screenshot-88Pelote: Miaow!

Alyssa: Oh ma pelote! Tu m'as manqué!

Sammy: Miaaoow!

Alyssa: Toi aussi tu m'as manqué mon petit Sammy!

Screenshot-89Tibby: Tiens, tu n'es toujours pas couché Lizzy?

Lizzy: Euh, non, je suis descendu car j'avais un petit creux.

Alyssa: Je doute fortement que ce soit pour cette raison.

Screenshot-90Alyssa: En arrivant j'ai bien vue qu'ils y avaient des jeunes qui partaient en courant!

Lizzy: Quoi! Mais tu délire, il y avait personne ici!

Screenshot-91Alyssa: Comment tu me parle! Tu es privée de sortie jusqu'à nouvel ordre!

Lizzy: Quoi? C'est une blague j'espère?

Alyssa: Oh que non! Y en a mare de ton sale caractère. Maintenant monte dans ta chambre!

Screenshot-93Lizzy: Pff, comme si elle pensait que ça pouvait m'arrêter.

Je suis tout de même d'accord avec elle sur un point. Tu devrais adoucir un peu ton caractère.

Lizzy: Personne à part moi ne peut décider de mon caractère!

Oui je sais. Dans tous les cas, laissons retomber la poussière pour aujourd'hui. Demain est un autre jour.

Lizzy: Mouais c'est ça.

Screenshot-94Lucas: *Baillant* Bon matin Marie.

Bon matin à toi aussi.

Lucas: Alors? Les parents ont-ils découvert pour la fête?

Malheureusement oui, ta grand-mère l'a découvert et c'est la pauvre Lizzy que a tout pris.

Lucas: Outch!

Au fait félicitation.

Lucas: Félicitation? Pourquoi?

Tu n'étais pas au courant?

photofun-1640219850Ton animal Bella attend des petits!

Lucas: Bella?

Oui! Je ne savait pas que tu avais un animal caché. C'est un chat ou un chien? Ou peut-être bien que tu cache un cheval en-dessous de ton lit!

Lucas: Aucune idée. J'ai pas d'animaux exepter Pelote et Sammy, mais même eux ne sont pas à moi ils sont à mamie.

Screenshot-95Lucas: Sinon, comment ils ont réagit après avoir découvert pour la fête?

Screenshot-96Lizzy: *S'étire* Mamie m'a passé un savon et m'a interdite de sortie.

Lucas: Et j'imagine que je le suis aussi...

Lizzy: Positif. Comme ça on va enfin avoir le temps de compter le nombre de carrés qu'il y a sur la tapisserie. *sarcastique*

Lucas: Moi qui voulait allez rendre visite à Cassandra aujourd'hui...

Lizzy: Rien ne t'empêche d'y aller.

Lucas: Qu'est-ce que tu veux dire? Nous sommes privée de sortie.

Lizzy: C'est pas parce que on est supposé être privée de sortie que nous devons pour autant obéir. Après se n'est que ton choix. Bon bonne nuit je suis encore morte de fatigue après la nuit d'hier. *se recouche*

Lucas: Euh bonne nuit?

Si tu es décidé à sortir même si tu en est interdit, j'aurais une mission pour toi.

Lucas: Qu'est-ce que c'est?

Élena a donné naissance à un petit garçon ce matin et j'aimerais bien aller la félicité et voir le petit.

Lucas: Pourquoi pas, d'accord j'y vais.

Screenshot-97Bébé qui est caché dans la neige: OUIIIINNNNSSS!!!!!!!!

Lucas: J'entend un bébé pleurer?

OH MON DIEU!! MARCEL!!!!

Lucas: Marcel?

C'est le nom du nouveau bébé d'Élena! Et là il est enceveli sous la neige!!

Screenshot-98Lucas: Ça va petit cousin, Lucas est là.

Marcel: Ouiinnss!

Screenshot-99Lucas: Ne pleure plus, je vais te réchauffer.

Marcel: Ouiins!

Lucas: Il est trop mignon! Dit Marie, on peut le garder?

Il n'en est pas question, c'est ton cousin! Tu devrais aller le redonner à sa mère pour qu'il puisse se réchauffer à l'intérieur.

Lucas: Zut, j'aurai au moins essayé.

Screenshot-100Lucas: Tata Élena, j'ai trouvé Marcel dans la neige derrière la maison.

Élena: Quoi! Au mon dieu mon pauvre petit Marcel!

Tu devrais faire un peu plus attention à tes enfants tu sais. Il aurait très bien pu mourir d'hypothermie.

Élena: Oh mon dieu, je croyais qu'il était avec Nami et Jean-Paul au parc. Merci de me le ramener.

Pas de quoi mais fait attention à l'avenir, je ne serai pas toujours là au bon moment tu sais.

Élena: Oui je sais, et merci encore. *prend Marcel dans ses bras* Vient mon petit bonhomme, on rentre à la maison. Merci Lucas.

Lucas: Pas de quoi, on se revoit une prochaine fois.

Élena: Oui, à la prochaine fois.

(N'empêche qu'on a échappé à une catastrophe...)

Screenshot-102Ahah! La tronche que tu tire!

Lizzy: T'as pas intérrêt à rire! Je suis punie et je dois marcher comme ça même dans la maison, c'est la honte!

Bah en même temps je savais que s'était une mauvaise idée. Je te l'avais d... *coupé*

Lizzy: Je t'interdit de terminer ta phrase!

Quoi? Je te l'avais dit?

Lizzy: Aarrr!

^^

Screenshot-103Enfin quelqu'un pense à lui apprendre à marcher!

Alec: Il faut dire que nous avons tous été occupé c'est dernier temps.

Peut-être, mais il grandit dans deux jours et tout ce qu'il sait faire jusqu'à présent c'est aller sur le pot seul...

Alec: Mon fils est un génie. Tu vas voir, il va apprendre à marcher et à parler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Je l'espère pour lui. ^^

Screenshot-104Alyssa: Terminé!

Tu as enfin terminé le tableau pour Élena et Nami?

Alyssa: Oui et pas trop tôt, demain c'est Noël et je compte le leur offrir en cadeau.

Je suis certaine qu'ils vont apprécier.

Screenshot-105Alyssa: Sinon... tu crois que j'ai été un peu trop dure avec Lizzy hier soir?

Je crois que tu avais de bonnes raisons de la punir. Par contre, je pense que tu devrais lever la punition car demain c'est noël et je crois qu'elle a retenue la leçon.

Alyssa: Tu as raison... Je vais lever la punition demain, ce sera en quelque sorte mon cadeau de noël.

Je suis certaine qu'elle te sera reconnaissante.

Screenshot-106Alec: Bravo fiston!

Qu'est-ce qu'il y a?

Alec: Il vient d'apprendre à marcher en un rien de temps. Je te l'avais bien dit que mon fils était un génie!

Bon d'accord j'avoue qu'il a appris à marcher rapidement, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est un génie.

Alec: Bien sûr que tu es un petit génie, n'est-ce pas mon grand!

Pierrick: Agah!

Prochaine étape, l'apprentissage du langage. ^^

Alec: Ce sera pour demain par contre, il est l'heure pour lui d'aller faire dodo.

Screenshot-107*Petit bruit sonore*

Alec: Oups. Désoler mon bonhomme, papa doit aller travailler.

Tu pars comme ça!?

Alec: Oui je dois y aller rapidement, il y a une urgence à l'hôpital et je suis de garde.

Oui mais ce que je voulais dire par là, c'était que tu aurais tout simplement pu le déposer dans son berceau, c'est pas comme s'il était loin...

Screenshot-108Alec: Pas le temps!

Mais attend! Et qui va s'occuper du petit?

Alec: Demande à Tibby. Bon désoler mais je dois partir, à tout à l'heure!

À tout de suite. Bon, maintenant je n'es pas d'autre choix que de réveiller Tibby...

Screenshot-112Alyssa: Je lève ta punition, tu t'es bien conduite ses deux derniers jours et personne ne mérite d'être puni le jour de Noël.

Lizzy: Merci mamie, et je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir dit pour la fête. On ne recommencera pas sans votre permission.

Alyssa: C'est bon ma grande fille. Maintenant il serait temps de descendre, je crois avoir entendu Élena arriver.

C'est bon de vous voir réconcilié. :)

Screenshot-111Élena: SAALLLUUTT LA COMPAGNIE!!

Salut Élena! Tu nous as pas amené le petit Marcel et Kellie?

Élena: Non, je les ait laissé à la babysitter avant de partir.

À un babysitter!! Mais tu sais la réputation qu'ils ont!?

Élena: Oui, mais je connais bien la petite Cassandra. Elle s'occupera bien de Kellie et Marcel.

Cassandra? Tu veux dire Cassandra Wong?

Élena: Oui, pourquoi tu la connait?

Oui, c'est la prétendante numéro 1 de Lucas.

Élena: C'est une très jolie fille en tout cas, il est chanceux le petit Lucas.

Lucas: *du salon* Je vous est entendu!!

Élena et moi: *rire*

Screenshot-113Tibby: Joyeux Noël petite soeur!

Élena: Joyeux Noël à toi aussi Tibby!

Lizzy: Bonjour petit cousin.

Screenshot-114Lizzy: Joyeux Noël!

Jean-Paul: Merci! Joyeux Noël à toi aussi Lizzy!

Que ces beau.

Screenshot-115Joyeux Noël Nami!

Nami: Sniff.

Qu'est-ce qu'il y a?

Nami: Je m'ennui de mon petit bébé... Sniff...

Mais non, tu le verra ce soir, il ne va pas disparaitre (à moins que vous le laissiez encore seul dans la neige glaciale...).

Nami: Sniff.

Screenshot-116Tibby: Bon, que tout le monde vienne au salon! On va ouvrir les cadeaux!!

Screenshot-117Euuh...... Pourquoi tu es tout seul dans ton coin?

Jean-Paul: Je sais pas... Peut-être qu'ils me boycotte à cause que j'ai refusé de me mettre en tenue habillé...

Dans tout les cas, c'est pas commun comme scène. XD (Désolé pour les murs, c'est que en les levant je n'arrivais pas à prendre la scène en photo vue la grandeur de la pièce)

Screenshot-118Qu'est-ce que tu as eu?

Jean-Paul: Woua!! J'ai eu une balançoire en forme d'abeille!!

Génial. :)

Screenshot-119Et toi?

Lucas: Trop génial! J'ai eu une console de jeux!

Screenshot-120Lizzy: Pff, je le savait.

C'est quoi?

Lizzy: J'ai eu un carnet à dessin, c'est en plein ce que je voulais!

Il faut dire que le père Noël sait ce qui fait plaisir aux sims. :)

Screenshot-121Nami: Moi j'ai eu une lampe.

Woua, euh, contente pour toi...!

Screenshot-122Élena: Yes, j'ai eu un parasol! Maintenant je n'aurais plus à m'en faire avec les coups de soleil!

Screenshot-123Alec: Tiens, moi aussi j'ai eu une lampe.

Lucas: (Mais pourquoi papa et oncle Nami ont tous les deux eu une lampe??)

^^'

Screenshot-124Sean: C'est trop génial! J'ai eu une bicyclette!! Fini le le bus!

(Comment une bicyclette a pu entrer dans un si petit emballage???)

Screenshot-125Et le dernier cadeau est pour..... mais qu'est-ce que tu fais là toi?

Kristine: Je prends le dernier cadeau.

Ok admettons, tu as eu quoi?

Kristine: J'ai reçu une peluche!!

Une peluche...? (Pouvez-vous bien me dire pourquoi une peluche reçoit une peluche???)

Screenshot-126Alyssa: Allez, dit dragon.

Tiens, c'est toi qui lui apprend à parler! XD

Alyssa: Tu peux bien rire, les autres sont déjà tous couché et il grandit demain donc c'est moi qui doit lui apprendre à parler.

Screenshot-127Alyssa: Dit «danser».

Pierrick: Danser!!

Ça y est! Il sait enfin parler!!

Alyssa: Pas trop tôt. Bon maintenant direct au lit, je suis morte de fatigue.

(Il y a des choses qui ne changeront jamais. ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol une peluche qui reçoit une peluche ! :D:D
K
Je viens de lire tous les chapitres de ton legacy, et j'ai hâte de lire la suite! <br /> <br /> J'adore la famille Coté! Muéhéhé! *-*<br /> <br /> J'te met en lien sur mon blog :3
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Archives
Derniers commentaires
Publicité