Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
28 novembre 2013

La journée de l'horreur

Screenshot

Hunter: Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hazard?

Léa: Un tableau?

Hunter: Non. Aujourd'hui c'est le jour de notre rendez-vous au festival, que tous les deux sans les enfants.

Léa: J'appel le babysitter et j'arrive!

Screenshot-2

Soyez bien sage les filles pendant que vos parents vont s'amuser un peu.

Aly (diminutif d'Alyssa): Zik! Zik!

Pam (diminutif de Paméla): Miam!

Vivement que vous appreniez à parler.

Screenshot-3

Quoi! Le festival est à l'intérieur!

Léa: Calme toi! Moi je trouve sa original et puis il fait froid dehors.

Screenshot-4

Déjà au concour de tarte à ce que je vois. Eh Hunter.... Pourquoi tu te lèche comme un chat là???

Hunter: Je me lave afin d'être tout propre pour le concour.

Mon dieu..... les fous... Allez, le concour commence.

Screenshot-5

Léa: Au mon dieu! Mes cheveux!

Tu les lavera après. Continue ou tu vas perdre.

Léa: PERSONNE NE PEUT GAGNÉ CONTRE MOI!!!

Screenshot-7

Ahah! La paparazzi qui vous prend en photo dans cette position! Bon revenons au chose sérieuse, le gagnant est......

Screenshot-9

LÉA!!!

Léa: OUI!!!! J'AI GAGNÉ, JE SUIS LA MEILLEURE!!!

Huner: Ouf... j'en peux plus moi.

Screenshot-10

Hunter: Je sens que je vais être malade...

Pourquoi participe tu aux pommes alors?

Hunter: Pour Léa.

Quelle belle preuve d'amour. Au moins si tu fais un malaise y a un médecin à côté.

Léa: Je vais encore gagnée, je suis la meilleure!

Screenshot-11

Léa:  Y a un bébé qui pleure.

Un bébé? Je vais aller voir.

Screenshot-12

À moins que le bébé se soit noyé dans le foins, ya pas de bébé, vous êtes tous paranos.

Léa: Si. J'ai bien entendu un bébé pleurer.

À moins que s'était la maison hantée...

Léa: Glup.

Sa va Hunter, tu tien le coup?

Hunter: Pour l'amour de Léa, je vais continuer!

Eh bah bonne chance, le médecin est partie donc si tu as un problème tu te débrouille.

Screenshot-15

Et le gagnant est..... Le gars en jaune!!

Hunter: Je vais être malade...

Léa: Pff, je vais gagnée la prochaine fois.

Bon, je vais aller voir si le babysitteur s'occupe bien des filles pendant votre absence.

Screenshot-16

Non mais j'ai bien demander un babysitteur, pas un CHIEN DE GARDE! Pourquoi il reste devant la maison au lieu de surveillé les filles!?

Babysitteur: Ah, enfin du calme! J'en peux plus de leurs instruments de tortures qui font pleins de bruits.

Screenshot-17

Avec qui parle-tu?

Léa: *Tout bas* Mon patron, elle me demande quand je reviens travaillé.

Ah oui, c'est vrai qu'avec ton congé de maternité tu n'as pas travaillé depuis des lunes. AH!!!!

Léa: *Tout bas* Quoi?

Le roux! Le roux est là et je crois qu'il me voit!

Léa: *Tout bas* Il est déjà marier et à un petit garçon. C'est de l'histoire ancienne, maintenant j'ai Hunter.

Screenshot-18

On dirait bien que c'est l'éclate ici. Le marchand qui danse avec une cliente.

Screenshot-19

Léa: Oui madame, je voudrais acheter un épouvantail.

Marchande: Ça vous fera 25 tiquets.

Pourquoi un épouvantail?

Léa: *Tout bas* C'est pour le potager.

Screenshot-21

Babysitteur: Non mais elles sont folles à parlé à des peluches comme si elles étaient vivantes.

Screenshot-20

Tes tout seul?

Hunter: Oui, Léa est partie essayer la maison hanté avant que le site ne ferme.

Tu n'y va pas toi?

Hunter: Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

Screenshot-22

Bonne chance pour la maison hantée.

Léa: Je vais l'avoir, j'ai pas peur.

Screenshot-23

Léa: AHH!!!! IL COURT APRÈS!!!

Mais de quoi tu parle?

Léa: LE FANTÔME DU BÉBÉ QUI PLEURE EST À MA POURSUITE!!!

AHAHAHA!!!!!!

Screenshot-24

Léa: Je crois que je vais être malade, burp...

Ah bah bravo. Maintenant rentré à la maison, le site ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais trop ! :D:D:D
S
Hahaha un baby fantôme ... :D<br /> <br /> N'empèche , super journée au festival !!!
N
pfff quel nul ce babysitter! il comprend rien a l'art de la musique :D haha pas mal l'histoire du bébé fantome
M
Un festival haut en couleur! lol<br /> <br /> Les babys sitter sont très rarement de vrais baby sitter! Ils servent à rien a part piocher sur le compte de tes sims! ^^<br /> <br /> Un bébé fantôme! Pas de quoi avoir peur, il sait pas marcher! :P
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité