Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
30 novembre 2013

Apprentissages et anniversaires

Screenshot

Les prochains chapitre vont passer plus rapidement. Alors Hunter apprend à Paméla à aller sur le pot.

Screenshot-3

Il apprend ensuite à sa soeur.

Screenshot-4

Les jumelles apprennent à parler.

Léa: Allez ma puce, dit détergent.

Aly: Egent!

Tu pourrais pas lui apprendre des mots plus utile pour son âge?

Léa: Plus vite elle apprendra la propreté, plus vite elle sera préparé à la vrai vie. Au fait j'ai eu une promo.

Pas trop tôt!

Hunter: Voiituuree.

Pam: Voum voum!

Screenshot-2

Pourquoi cette tête?

Léa: Je vieillis ce soir...

Il faut tous vieillir un jour ou l'autre tu sais.

Screenshot-5

Hunter: Je vous apporte à mangé mes merveilleux petits poissons.

Je vois que tu apprécie votre nouvelle aquarium.

Hunter: Oh oui! Et je leur est même tous trouvé un nom, là c'est Léon, là Skipy, Junior, ah et là c'est ......

Ok, je crois que je vais discrètement me sauvé. *Partie en courant*

Screenshot-6

Pam: Asha! Egard Asha!

Aly: Ye t'aime Osmos!

Trop choupie!

Screenshot-7

Où cour tu comme ça?

Hunter: C'est pour une opportunité de popularité, je dois courir quatre heures.

Eh bien je n'est qu'une seule chose à te dire, court Forest court!

Screenshot-8

Aller ma belle, il faut soufflé maintenant.

Léa: Je souhaite de resté belle. *Souffle*

Screenshot-9

Hunter: *Pouet pouet* Bonne fête ma chérie.

Screenshot-11

Léa: Alors?

Pas une seule ride!

Léa: Tu es certaine?

Plus que certaine.

Screenshot-12

Les petites grandissent bientôt, il faut donc leur apprendre à marcher.

Screenshot-13

Léa: Promo!

Super! Si tu continue comme ça tu peux encore arriver à réalisé ton SLT.

Screenshot-14

Il ne te reste plus beaucoup de temps et tu sais toujours pas peindre un portait!

Léa: Je fais de mon mieux...

Screenshot-15

Oh! La petite Paméla grandi!

Screenshot-16

Ainsi que la petite Alyssa!

Screenshot-17

Voici donc Paméla relooké, elle a prit le trait familial Artiste.

Screenshot-22

Et Alyssa relooké qui a aussi prit le trait familial Artiste.

Screenshot-20

Il ne faut pas oublier Sasha, l'ami imaginaire de Paméla.

Screenshot-21

Et Cosmo l'ami imaginaire d'Alyssa.

Screenshot-18

Et biensûr il y a aussi Hunter qui décide de grandir le même jour que ses filles. Attention roulement de tambour.........

Screenshot-19

AHAHAHAH!!!!! Juste trop drôle comment il est rendu vieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes tiotes sont tropbelle!!!!! surtout Pam, où as tu eu ces cheveux <3 <3
S
Les jumelles sont magnifiques !
A
Les filles sont mimis ! :3<br /> <br /> Hunter est... vieux xD
N
aaaah pauvre Hunter... j'espere qu'il va être relooker quand même !! <br /> <br /> sinon les filles sont toutes magnifiques :)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité