Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
7 avril 2014

Jack devient jeune adulte et l'héritière est annoncé

Screenshot-2Bon matin!

Élena: ...

Ça va?

Élena: J'ai l'air d'aller bien? Il n'y a que des choses négatifs qui arrive c'est temps-ci.

Oulà, pas facile les sautes d'humeurs. Mais il va bientôt y avoir un évènement positif. Jack devient jeune adulte dans 2 jours!

Élena: M'en fiche.

...

Screenshot-3Reza est devenu jeune adulte. Il a prit le trait Aucun sens de l'humour.

Screenshot-4Hâte de vieillir dans 2 jours mon choux?!

Jack: Je vais pouvoir me marier avec Mirabelle?

Évidemment!

Jack: Alors oui j'ai hâte.

=D

Screenshot-5Oulà, qu'est-ce qui t'ai arrivé?!

Rémy: J'ai laissé la porte du four ouverte et j'ai prit feu. Heureusement que mes collègues ont éteindu le feu.

Mais voyons! Soit plus attentif c'est super dangereux!

Rémy: Oui je sais, je ferai plus attention la prochaine fois. Sinon, j'ai eu une promo et je suis à l'échelon 9.

Au moins une bonne nouvelle. Mais fait plus attention la prochaine fois, j'ai pas envie que tu meurs avant ton temps.

Rémy: Tu t'inquiète pour moi?

Évidemment! Qui s'occupera de la quatrième génération lorsque les parents seront au travail sinon?

Rémy: ...

Screenshot-6Mon vieu nain est mort. Il mérite bien une petite place dans le cimetière familial.

Screenshot-7Et voilà, le cimetière compte maintenant le couple de la première génération, un chien et un nain.

Screenshot-8Bonne première journée d'école officiel Élena!

Élena: Merci Marie.

Ah, ton humeur est revenu?

Élena: Oui. Désolé d'avoir été désagréable c'est dernier temps.

Ce n'est rien. C'est compréhensible avec toutes les choses qui son arrivé juste avant que tu fête ton anniversaire.

Screenshot-9Rémy: Mais pourquoi je dois m'occuper du jardin alors qu'il pleut?

J'ai promis à Léa que vous continuriez à vous occuper du jardin après sa mort. C'était sa dernière volonté donc tu n'as pas ton mot à dire là-dessus.

Rémy: Gmbl...

Screenshot-10Niveau 9 en guitare. Plus qu'un seul point et tu auras réalisé ton SLT!

Alyssa: Enfin!

Screenshot-11Fatigué de ta première journée de Lycée après une semaine complète de congé?

Tibby: Oui, je crois que je vais aller faire une petite sieste avant de continuer mes devoir.

Screenshot-12Je vois qu'il n'y a pas que Tibby qui est fatigué après cette première journée de Lycée.

Screenshot-13Vous faites vos devoir ensemble?

Élena: Oui, Tibby m'aide car j'ai un peu de difficulté.

Tibby: Mon trait Génie doit bien servir à quelque chose. Et puis c'est normal d'aider sa petite soeur.

Screenshot-15Léa!!! Tu t'es enfin décidé à sortir de ta tombe! Tu sais qu'il est déjà 5h00 du matin.

Léa: Salut Marie! Oui je sais qu'il est tard pour un fantôme, mais je me suis dit que j'avais plus de chance de croisé quelqu'un dans la maison à cette heure qu'au beau milieu de la nuit.

T'as pas tord, Alyssa devrait d'ailleurs bientôt se lever.

Léa: Je vais aller l'attendre dans la nurcerie.

Screenshot-16Alyssa: Maman!

Léa: Contente de te revoir ma fille.

Alyssa: On commençait à se demander si tu ne voulais pas nous voir.

Léa: Mais non, ça a seulement prit un peu plus de temps car je visitais le monde des morts.

Screenshot-17Léa: Dans tous les cas, tu vois? Je suis devenue un fantôme effrayant. Je pourrai peut-être aller voir à nos voisins!

Alyssa: Mais maman, tu risque de leur faire peur avec ton apparance.

Non, sincèrement, tu ne devrais pas.

Screenshot-18Un fantôme a besoin de manger maintenant?

Léa: C'est seulement que je ne suis pas encore totalement habitué au mode de vie des fantômes.

Rémy: Hop! Un flip!

Screenshot-19Léa: Dit, tu crois que j'aurais bientôt des arrières-petits-enfants?

Alyssa: Je ne sais pas maman, Jack vieilli ce soir et Tibby dans 4 jours.

Tu viendras les voir quand ils vont naitre.

Léa: Assurément!

Screenshot-20Léa: Allez adieu. On se revoit dans pas longtemps.

Oui, revient vite nous voir. Tu es chez toi ici après tout ma fondatrice.

Screenshot-21Près à devenir jeune adulte? Le gâteau est prêt!

Jack: Je fini mes devoirs et j'arrive.

Screenshot-22Rémy: Bonne fête fiston!

Alyssa: Bonne fête mon chéri!

Bonne fête mon choux!

Screenshot-23...

Screenshot-24Oh mon dieu! Tu as perdu tes cheveux! Je t'arrange ça tout de suite.

Screenshot-25Toujours aussi beau mon choux!

Jack: Merci Marie.

Alors il a prit le trait Courageux et son SLT est d'être le Superhéros des pompiers. Maintenant c'est au tour de Mirabelle de souffler ses bougies.

Screenshot-28Elle brille et...

Screenshot-29Devient jeune adulte.

Screenshot-30Après un relooking elle est super jolie.

Screenshot-33Mirabelle est déjà partie?

Jack: Oui, mais elle reviendra demain pour emménager.

Ah ok.

Screenshot-34Bon les filles, j'ai une importante annonce à vous faire.

Tibby: Qu'est-ce qu'il y a?

Puisque Tibby grandit dans très peu de temps, ce soir je désignerai qui sera l'héritière du légacy.

Tibby et Élena: Oh.

Screenshot-36Qui appel-tu?

Jack: Mirabelle, mais elle est occupé, elle dit de rappeler dans 4h.

Eh bien en attendant tu peux aller voir s'il y a des factures et encourager ta mère qui tente désespérément de gagné son dernier point de guitare.

Screenshot-37Alors?

Jack: Que des factures... Ah non, il y a aussi une lettre d'amour pour moi de la par de Jeannie.

Jeannie? Il faut croire qu'elle se remet bien de sa rupture avec Alec il y a quelques jours.

Screenshot-38Qu'est-ce que tu lis?

Rémy: Un livre sur le jardinage puisqu'il faut croire que c'est moi qui doit m'occuper du jardin maintenant.

Oh, et tu es rendu à combien de points en jardinage?

Rémy: Je viens de gagner mon 7e points de compétence.

Génial ces livres!

Screenshot-39Jack: Oui... Je t'attend... Oui... À tout de suite.

Tu parlais à Mirabelle?

Jack: Oui, elle arrive.

Screenshot-40Et c'est donc 3h30 plus tard qu'elle daigne enfin arriver...

Screenshot-41Jack: Tu es enfin là. J'ai cru que tu avait peut-être eu un accident sur la route.

Mirabelle: Désoler mon chéri. J'ai décidé de partir en velo et ça m'a prit plus de temps que je ne l'aurais cru.

Screenshot-42Jack: Ça ne fait rien, le plus important c'est que tu n'es pas eu d'accident. Alors pour que la prochaine fois tu n'arrives pas 3h plus tard, voudrais-tu emménager ici?

Mirabelle: Biensûr! Mais j'ai adopté une petite chatte hier...

Jack: Tu peux l'amener ici le temps que l'on trouve une maison à nous.

Screenshot-43Voici donc la mignonne petite Bella qui va vivre ici le temps que l'on célèbre le mariage de Jack et Mirabelle et qu'ils trouvent une maison.

Screenshot-44Bienvenue dans la famille Mirabelle, présente-toi.

Mirabelle: Alors je m'appelle Mirabelle et je suis la fille de Cosmo et Rada et je suis Scorpion. J'aime le Folk américain, les Tartes au potiron et le Gris. Mes traits de caractères sont Crasseuse, Excessive, Maladroite, Casse-cou et Artiste et mon SLT est de devenir une Espionne internationale.

Eh bien pour tes traits de caractères tu cache bien ton jeu, j'aurais jamais deviné. ^^'

Screenshot-45Bon, le grand moment est enfin arrivé. Pourquoi vous êtes si distante?

Élena: On n'a pas vraiment le choix.

Comment ça...

Screenshot-46Ah..... je comprends mieux.

Nami: Coucou! Moi aussi je veux savoir qui sera l'héritière.

Mmm, ok. Je vais commencer par faire un gros plan de vous chacun votre tour.

Screenshot-47Bon alors Tibby...

Screenshot-48Élena...

Screenshot-49Alors l'héritière sera............................................................................................................................. Tibby!

Screenshot-51Élena: Félicitation grande soeur!

Tibby: Ça te va?

Élena: Oui, je n'es jamais vraiment été intéressé par le fait d'être héritière de toute façon.

Je suis contente que mon choix ne vous mettes pas en froid.

Élena: Aucune chance. Je suis au contraire heureuse pour elle.

Tibby: Merci petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux filles sont magnifiques mais je suis contente que se soit Tibby !
A
Et les cheveux bleus, ça lui va trooop bien, n'hésite pas à faire dans la fantaisie hihi
N
mince... j'aimais bien Elena... mais Tibby aussi.. t'aurai du garder les deux! ;D
A
Cool de revoir les côté ! Tu as fait le bon choix ;)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité