Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
15 avril 2014

Ajout d'un étage, grossese et naissance de la quatrième génération

Screenshot-2Vraiment, peut importe le nombre de fois que je te fait faire de l'exercice, tu reprends toujours ton poid!

Rémy: Je peux rien y faire, je suis comme ça c'est tout.

Ouais... Je crois que je vais investir dans une salle de gym...

Screenshot-3Alors, comme les deux étages étaient pleins, j'en ai contruit un troisième.

Screenshot-4Le premier étage où il n'y a aucun changement excepté le tapis de la nurcerie qui a été changé.

Screenshot-5Le deuxième étage avec les chambres de Tibby, Alec et Élena ainsi que l'ancienne chambre de Jack.

Screenshot-6Et finalement le dernier étage nouvellement ajouté. Il contient l'atelier et la salle de sport.

Screenshot-7Première vue de la salle de sport.

Screenshot-8Deuxième vue de la salle de sport où vous pouvez remarquer la machine pour maigrir et se musclé en un éclair!

Screenshot-9Première vue de l'atelier.

Screenshot-10Et finalement deuxième vue de l'atelier.

Screenshot-11Et voilà! Fini ton plat de pain perdu et directe dans la machine magique!

Rémy: Ouais c'est bon...

Screenshot-12Rémy: T'es sûre que c'est sans danger?

Non je suis sûre de rien car tu es en fait mon tout premier cobaye pour cette machine! :D

Rémy: Glup.

Screenshot-13Rémy: C'est parti...

Screenshot-14Zoom zoom...

Screenshot-15Oh! Nous allons enfin voir si cette mystérieuse machine magique fonctionne vraiment!

Screenshot-16Rémy: Ouah! J'ai retrouvé la ligne!

Trop génial cette machine! Je lui donne un A+! Je crois que j'ai bien fait de l'acheter avec les points de récompense d'Alyssa! :D

Screenshot-17Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui?

Tibby: Je vais aller à la librairie acheter des livres de grossese et je vais aller au spa me détendre.

Très bonne idée, mais ensuite tu dois dire à Alec que tu es enceinte.

Tibby: Oui, seulement là il est parti tourner une publicité.

Screenshot-18Tien! Mirabelle est en train d'accoucher dans la rue!! Tibby!

Tibby: Quoi?

Ta belle-soeur est en train de donner naissance dans la rue! Va vite la conduire à l'hôpital!

Screenshot-19Même si elle est à deux doigts d'acccoucher, c'est Mirabelle qui conduit??

Tibby: Elle n'a rien voulu entendre et ne voulait pas me donner le volant.

Mirabelle: C'est pas parce que je vais accoucher que je ne suis plus apte à conduire ma voiture!

Oulàlà, les femmes enceintes...

Screenshot-20Eh bien bonne chance et met au monde un mini-Jack en santé!

Tibby: Tout va bien se passer belle-soeur, je suis avec toi!

Mirabelle: Merci Marie, merci Tibby.

Screenshot-21Oh, Jack!

Jack: Salut Marie. Où est Mirabelle?

Elle est à l'intérieur. J'ai appelé ta mère car elle voulait absolument venir voir son premier petit-enfant.

Jack: Ok, mais là je dois y aller! Mirabelle m'attend!

Oui je comprends, va y mon choux.

Screenshot-22Et voilà enfin mini-Jack qui pointe le bout de son nez!! Ce petit bout a-t-il un nom?

Mirabelle: Évidemment. Notre fils s'appel Kristian et a les traits Impressionable et Artiste.

J'ai vraiment trop hâte de voir à quoi il ressemblera en grandissant! :D

Screenshot-25Tu sais Élena que tu es supposer faire une potion, pas une bombe?

Élena: Oui je sais! J'ai du me tromper dans mes mesures...

Fait attention la prochaine fois. ^^'

Screenshot-26Tiens, même en venant tout juste d'accoucher c'est Mirabelle qui conduit!?

Mirabelle: Je t'ai déjà dit que je peux très bien conduire ma voiture sans problème!

C'est bon... --'

Screenshot-30Petite visite rapide de la maison de Jack et Mirabelle. RDC.

Screenshot-31L'étage où il n'y a évidemment aucun berceau. ^^'

Screenshot-32Et la cour que je trouve plutôt sympatique.

Screenshot-34Alyssa: Félicitation Mirabelle!

Mirabelle: Merci belle-maman.

Alyssa: Est-ce que je peux le prendre?

Mirabelle: Évidemment. Il est juste là sur le sol.

Aucun commentaire... --'

Screenshot-35Alyssa: Oh! Mon tout premier petit-enfant!

Et non pas ton dernier.

Alyssa: Oui c'est vrai, Tibby aussi est enceinte.

Elle te l'a dit?

Alyssa: Oui, ce matin.

Screenshot-36Alyssa: Que tu es mignon mon tout petit!

Normal, il ne fait aucun doute qu'il sera mignon puisque c'est un mini-Jack! :D

Alyssa: Tiens mon bébé, prend le biberon.

Screenshot-38Alyssa: Il est trop mignon! Dit Marie, je peux le ramenez à la maison?

Quoi!? Non! Évidemment que non. C'est le fils de Jack!!

Alyssa: Mais c'est aussi mon petit-fils.

Attend encore un peu et tu auras un autre bébé à cajoler à la maison.

Alyssa: C'est bon, je faisais juste une petite blague.

Screenshot-39Alors cette publicité?

Alec: Génial! Je jouais le rôle de consommateur et j'ai eu le droit à plusieurs glaces gratuite.

Cool.

Alec: Et j'ai aussi été payé 5 000§.

Encore plus cool. ^^

Screenshot-40Fait gaffe à pas encore tout faire exploser.

Élena: Mais non.

Au fait, pourquoi tu fais de la chimie?

Élena: Je cherche la potion qui rendra Nami vivant.

Ah, je comprends mieux.

Screenshot-41Alors ce forfait détente?

Tibby: Exquis.

J'espère, s'était le plus cher.

Tibby: Au fait, Mirabelle a eu quoi au final?

Un petit garçons! Tu es maintenant tante d'un petit Kristian!

Tibby: Je suis contente pour eux.

Screenshot-42Ton ventre a déjà bien grossi.

Tibby: Oui, j'ai l'impression de ne pas voir le temps passé.

As tu prévenu Alec de ta grossese?

Tibby: Non pas encore, tu ne saurais pas où il est présentement?

Il vient tout juste de rentrer à la maison.

Tibby: Merci, j'y vais alors.

Screenshot-43Tibby: J'ai quelque chose d'important à t'annoncer.

Alec: Qu'est-ce qu'il y a? Rien de grâve au moins?

Non non, sauf s'il y en a trois.

Alec: Trois quoi?

Tibby: Ce qu'on essaie de te dire, c'est que je suis enceinte!

Alec: Vraiment!?

Ben non c'était une blague elle est bonne en!?

Alec: Pas vraiment non. Ce que je voulais dire c'est que c'est une bonne nouvelle!

Screenshot-44Alec: Alors comme ça mon bébé est à l'intérieur!

Tibby: Oui.

Alec: Oh! Il vient de bouger!

Screenshot-45Alec: Coucou mon petit nounours!

Tibby: Qu'est-ce que tu voudrais que se soit?

Alec: J'aimerais bien un garçons.

Tibby: Moi aussi j'aimerais bien que se soit un petit garçons.

Quoi!? Non mais et le légacy? Se sera une fille!

Tibby et Alec: Non se sera un garçons!

Screenshot-46Alec: Je t'aime ma chérie! Tu fais de moi un homme un peu plus heureux à chaque journées passées avec toi.

Tibby: Oh! Moi aussi je t'aime.

Qu'il est mignon ce petit couple. :)

Screenshot-47Livre de grossese?

Alec: Oui. C'est étonnant tout ce qu'on y découvre!

Ce n'est pas éffrayant?

Alec: Un peu, mais surtout interressant!

Mmm. C'est vrai que tu es un Rat de bibliothèque et que en plus tu travail dans la médecine, mais tu devrais tout de même être un peu plus éffrayer, en particulier dans les bouts où le livre parle de l'accouchement...

Screenshot-48La vache! Ton ventre est énorme!

Tibby: Si seulement je pouvais accoucher bientôt. J'en peux plus, j'ai mal au dos et je ressemble à un cachalot.

Selon mes savants calculs, tu es dut pour aujourd'hui. :D

Tibby: Pas trop tôt!

Screenshot-50Oh mais que vois-je! Ne serait-ce pas un portrait!

Alyssa: Oui, il fait beau aujourd'hui donc j'en profite pour faire le portrait d'Alec.

Très bonne idée! Nous allons avoir deux nouveaux portraits!

Screenshot-51Laisse moi deviner, toi aussi tu lis un livre de grossese?

Tibby: Oui et je viens d'ailleurs de le terminer. Je comprends mieux maintenant comment s'occuper d'un bébé.

Super, parce que le tien arrive dans très peu de temps.

Screenshot-52Alyssa: Terminé! Tu en penses quoi?

Mmm, j'en pense qu'il est bien mais que je sais que tu peux faire mieux avec tes 10 points de compétences donc il faudra le refaire. En attendant je vais accrocher celui-là le temps que tu en peint un autre.

Screenshot-53Tibby: Mer**!! Ça fait un mal de chieennnn!!!

Je savais que s'était pour aujourd'hui!

Tibby: On s'en fiche!! Ouuuiilllleee!!!!

Screenshot-54Rémy: Tibby va avoir son bébé!! Mais qu'est-ce qu'il faut faireee!!!!

Alec: Calmez vous beau-papa, je vais l'amener de suite à l'hôpital.

Pfiou! Une chance qu'il y ai un homme calme dans la maison dans ce genre de situation.

Screenshot-55Pouvez-vous bien me dire pourquoi c'est toujours la femme qui accouche qui tien le volant??

Alec: Nous n'avons pas vraiment le temps d'y réfléchir, mais je dirais que c'est une logique qui dépasse notre compréhension.

Ça tu l'as dit!

Screenshot-56Tibby: Ouf! Ouf! Vite!

Faite nous un beau bébé en santé!

Screenshot-57Oh!!! Une belle petite fille!!! J'ai gagné le pari en disant que ça allait être une fille! Quel est le nom de cette merveille?

Tibby: Elle s'appelle Lizzy. Elle est Poisson et ses traits de caractères sont Bienveillante et Artiste. Elle aime la musique Classique, le Saumon grillé et la couleur Rose.

Bienvenue à toi ma belle!

Screenshot-59Quoi!? Un garçon??

Alec: Oui. Nous avons eu des faux jumeaux.

Vraiment! Et quel est le nom de ce petit bout?

Alec: Il s'appel Lucas et il est Capricorne. Ses traits de caractères sont Artiste et Amical. Il aime la musique Rap, le Faux-filet en tofu et la couleur Bleu vert.

Et bien, bienvenue à la petite Lizzy et au petit Lucas dans la famille Côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue , Kristian , Lizzie et Lucas !!
A
Des jumeaux ? C'est top, tout le monde est content !<br /> <br /> Fais gaffe, prochaine étape, c'est les quadruplés, comme moi ! :)
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité