Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
2 juin 2014

Nouvel arrivant et les jumeaux grandissent

ScreenshotRémy: Le temps passe trop vite, ma petite fille est déjà une adulte à part entière et mes petits-enfants ne cessent de grandir...

C'est le cycle de la vie qui suit son chemin.

Rémy: N'empêche que tout ça me rend de plus en plus vieux.

Tu admets enfin la réalité!

Rémy: Je n'ais pas vraiment le choix, je ne peux plus nié l'évidence... Je suis vieux.

Screenshot-3Qu'est-ce que tu fais Lucas?

Lucas: Chut. Je dois me concentrer, je me pratique à conduire pour quand je serais ado.

Eh, ok...

Screenshot-2Lucas: Oh non! Une grosse dame traverse la rue et je n'ais plus de frein!

Screenshot-4Lucas: Virage à gauche!!!!........ Ouf.

Une grosse dame tu dis? Au moins tu ne l'a pas frappé c'est déjà ça. ^^

Lucas: Non, je n'aurais pas voulu abimé la carrosserie.

Tu l'as évité seulement pour la carrosserie??!

Screenshot-5Lucas: La dame est partie, je peux enfin accèlerer!

Tu n'as pas dit plus tôt que tu n'avais plus de frein??

Lucas: Chut. J'essais de semer la police. *accélère*

J'avais presque oublié que tu étais casse-cou. ^^

photofun-3164410607Enfin une autre fille autre que Lizzy dans la quatrième génération! Bienvenue à la petite Kellie.

Screenshot-6Rémy: Tu es bien beau mon petit bonhomme, tu ressembles énormément à mamy Alyssa tu sais?

Pierrick: Gah!

Screenshot-7Rémy: Vient-là. Je suis bien heureux d'avoir de magnifiques petits-enfants tels que vous.

Que c'est mignon! <3

Screenshot-8Oh! Petit problème d'incontinence par ici on dirait. XD

Rémy: Rah! Mais pourquoi ce genre de problème m'arrive toujours à moi!

Tibby: Marie, tu crois qu'on devrait investir aussi dans des couches pour papa?

Rémy: Grrr!

^^'

Screenshot-9Encore un autre anniversaire! (Juste vous prévenir qu'on est dans la saison anniversaire car tout le monde vieillis dans la même semaine, exepter les petits-vieux ^^)

Alec: Bonne anniversaire mon fils!

Alyssa: *Pense* Enfin un de moins pour pleurer.

Lucas: *Pense* Il sera pas plus beau que moi.

Screenshot-10Petites étincelles et...

Screenshot-11Un joli jeune garçon!

Sean: Tu me trouve joli?

Oui, malgré qu'avec ta coiffure tu fais plutôt mature pour quelqu'un qui vient tout juste de grandir.

Sean: C'est l'effet voulu, je veux pas qu'on me traite de petit garçon, le plus jeune c'est Pierrick, pas moi.

Admettons, sinon tu as prit quel trait?

Sean: J'ai eu le trait de maladroit.

Screenshot-12J'ai relooké un peu la chambre d'extra pour en faire la chambre de Sean et Pierrick. Encore une fois j'ai mis le lit de Sean en orange car franchement un lit rose pour un garçon c'est pas ce qu'il y a de plus top.

Screenshot-13Kristine a décidé de grandir elle aussi.

Screenshot-14Tiens, mais qui c'est le chat avec Pelote??

Alyssa: C'est moi qui l'ai adopté pour tenir compagnie à ma petite Pelote.

Tu as adopté un nouveau chat sans m'en parler d'abord!?

Alyssa: Oui, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu au refuge. Il s'appel Sammy.

La prochaine fois j'aimerais que tu me prévienne avant d'adopter un nouvel animal, se serait gentil.

Screenshot-15Sean: Kristine, c'est vraiment toi?

Kristine: Oui, on s'amusait tellement que j'ai décidé de grandir moi aussi pour que nous soyons ami pour toujours!

Screenshot-17Kristine: Maintenant je vais te suivre comme ton ombre partout où tu iras, je t'en fait la promesse.

Sean: Génial! On restera toujours ensemble.

Je suis pas sûre que tu dira la même chose quand elle te suivra jusque dans les toilettes...

Screenshot-16Apprentissage du pot, fait!

Screenshot-18Oh non! Brubru s'étouffe avec une part de gâteau! Il ne faudrait surtout pas qu'elle meurt! (dsl, j'ai pas pu résister à prendre cette photo XD)

Brubru: *Keuf keuf*

Screenshot-19Tiens, Pelote a trouvé un serpent dans la cour et s'approche furtivement...

Screenshot-20Malheureusement, Serpent: 1 Pelote: 0. Il va falloir pratiquer daventage pour qu'elle attrape enfin quelque chose.

Screenshot-21Rémy: Aaaah. Enfin un peu de repos.

Ça va, la vie est belle?

Rémy: Laisse moi profiter de mon bain de boue tranquille. J'ai besoin de prendre du temps pour moi, s'occuper de bambins toutes la journée est fatiguant pour une personne de mon âge.

Screenshot-22Je vois que tu as trouver l'atelier d'invention.

Sean: Je l'adore! Tu savais qu'on peut fabriquer pleins de trucs avec un peu de babioles!

Oui, mais fait gaffe. Je suis pas sûre que les traits excentrique et maladroit vont très bien ensemble...

Sean: T'inquiète, je vais faire attention.

Screenshot-23Hâte de devenir une belle adolescente demain?

Lizzy: Je vais pouvoir avoir une chambre à moi?

Eh, non. Le manque de chambre ne le permet pas.

Lizzy: Alors je m'en fiche de grandir demain.

Pourquoi il a fallu que tu prennes le trait grognon...

Screenshot-24On dirait que j'arrive pile au bon moment!

Alec et Tibby: Va t'en!

C'est moi ou ils sont tous grognon??

Screenshot-25Mais qu'est-ce que tu fais là?? C'est ton fils qui va souffler ses bougies, pas toi.

Tibby: Je veux pas que mes aînés deviennent déjà des adolescents.

Screenshot-26Lucas: Maman, qu'est-ce que tu fais devant mon gâteau?

Tibby: Oh eh, rien mon chéri.

Allez, bouge!

Screenshot-27Toute la famille: Bonne fête Lucas!

Tibby: *Pense* Non! Non ne souffle pas! Ne devient pas un ados tout boutonneux qui se rebelle contre ses parents!

--'

Screenshot-28Petites étincelles...

Screenshot-30Lizzy: *Pense* Mmm, je souhaite d'avoir une chambre rien que pour moi. *Souffle*

Screenshot-31Étincelle et...

Screenshot-29Wah, tu es beau! Un parfait mélange de tes parents. Tu as pris quel trait?

Lucas: J'avais bien dit que j'étais plus beau que Sean. Et j'ai pris le trait Lèche Botte.

Ça on verra quand il sera lui aussi ados, et puis il y a Pierrick aussi.

Lucas: Ils ne me battrons jamais niveau beauté, et sinon, quand est-ce que j'apprends à conduire?

Eh....... Je crois qu'on va attendre qu'il n'y ai pas de grosse dame dans les rues... Juste mesure de prévention...

Screenshot-32...

Lizzy: Bah quoi?

Je reste sans voix...

Lizzy: Bon quoi encore, tu vas me dire que tu regrettes que je sois ton seul choix pour l'héritière de ce fichu légacy?

Au contraire.... Tu es tout simplement Ma-gni-fi-que!! Tu es sûre que tes parents ne sont pas un dieu et une déesse??

Lizzy: Tu crois à ce genre de chose toi?

Pas vraiment, mais sincèrement tu es juste magnifique (manque plus que le caractère qui vient avec la beauté...). Tu as pris quel trait?

Lizzy: Ça va, ça tu l'as déjà dit. Et j'ai pris le trait Tournée vers la famille.

Tu es sûre que c'est bien d'aimer les enfants avec ton sale caractère?

Lizzy: Je t'ai pas demandé ton avis!

Screenshot-33Bon, maintenant que tout le monde est rassemblé et que les jumeaux ont soufflé leurs bougies, tout le monde en voiture pour aller se faire vacciner contre la grippe!

Screenshot-34Alyssa: Bon alors ici c'est la rue.... Des Montagnes. Et l'hôpital est sur la rue... Phénix. Donc je dois tourner à.... eh...

Alec: Vous êtes sûre belle-maman que vous ne voulez pas que je conduise?

Alyssa: Chut. Laisse les aînés faire.

Lucas: Je peux conduire moi aussi.

Toi je préfère attendre d'être certaine que tu sais conduire avant de te laisser toucher au volant. (Désoler pour la coupe de cheveux d'Alec et Sean, pour je ne sais quelle raison elle a changé quand ils ont changés de vêtement)

Screenshot-35Bon, tout le monde à la clinique! (Je sens que les médecins vont bien s'amuser avec tout ce monde à vacciner X))

 

 

 

 

Petite maj mais le jeu commençais un peu à boguer. Je vous laisse sur ce petit sondage, prenez le temps d'y répondre s'il vous plait (je parle surtout pour les lecteurs fantômes ;) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lizzie , Sean et Lucas sont trop beaux !<br /> <br /> Bienvenue Kellie !
A
HOY HOY HOYYYYYYYYYYYYYY<br /> <br /> Lizzy est suuuuuuuuuuuuuuper beelle ! Par contre je trouve que la coiffure cache trop son visage qui semble être plutôt fin, avec ce vêtement je pense qu'un truc attaché rendrait mieux, m'enfin ce n'est que mon avis ^^<br /> <br /> Brubru qui s'étouffe avec un gâteau xDDDDDDDDD<br /> <br /> Pauvre grosse dame ...<br /> <br /> Un nouveau chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité