Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
12 décembre 2013

Petite amie et beaucoup d'anniversaires

Screenshot-6

Petit trafic à l'entré de l'école.

Screenshot-3

Alec a grandit, il est pas si mal mais on verra. Vous pouvez aussi voir Reza à droite et Jeannie (fille de Cosmo) dans le fond.

Screenshot-4

Voici la petite Mirabelle (fille de Cosmo).

Screenshot-7

Léa: Ça va mal pour toi jeune fille!

Qu'est-ce qu'il y a?

Léa: Elle a raté l'école!

Tibby: Mais mami, je t'ai dit que je voulais juste rater la sortie au mausolé pour pouvoir étudier à l'école! J'y vais là.

Screenshot-8

Alyssa: Dit poubelle. Pouubeellee.

Sans commentaire. --'

Screenshot-9

Oh! C'est déjà l'anniversaire de mon choux!

Alyssa et Tibby: Bonne fête Jack!

Léa: *Pense* Tien, il pleut.

Screenshot-10

Il brille!

Screenshot-11

Que t'est beau mon choux!

Jack: T'es sûre?

Certaine! Et tu as pris le trait Fan de robos.

Screenshot-12

Euh, Tibby tu sais que c'est fini la fête?

Tibby: *Pouet pouet* Bonne frère frérot!

Screenshot-15

T'est canon!

Jack: Merci. :)

Screenshot-18

Par contre un peu de sport ne te fera pas de mal, désoler mon choux.

Jack: Pas de problème, j'aime bien le sport.

Screenshot-20

Jack: Comme ça je vais interresser les jolies filles.

Ya aucun doute là dessus.

Screenshot-21

Rémy: C'est bon ma chérie, je lève la punition que t'as donné ta grand-mère.

Tibby: Vraiment?

Screenshot-22

Tibby: Je t'aime mon papa d'amour!

Rémy: Moi aussi je t'aime ma chérie.

Tibby: Tu veux bien me lire un livre pour m'endormir?

Rémy: Bien sûr ma puce.

Screenshot-23

Un livre de cuisine??

Rémy: Avec les gênes qu'elle a, elle se doit de bien savoir cuisiner.

Rémy: Et là il faut ajouter deux oeufs au mélange et remuer jusqu'à ....

Screenshot-24

Rémy: Faits de jolies rêve ma chérie.

Que c'est mignon <3

Screenshot-25

C'est moi ou vous vous bourrer de gâteau s'est temps-ci?

Alyssa: Le frigo est remplit de gâteau et l'anniversaire des filles est dans deux jours donc il faut vider pour faire de la place.

Déjà dans deux jours? Que le temps passe vite!

Screenshot-26

Oh mon choux! Ça a été ta première journée de lycée?

Jack: Très bien oui, j'ai enfin rencontré mon cousin Reza. Il a l'air simpa.

Cool! Mais hier j'ai oublier de te donner ton cadeau, va voir dans ta chambre!

Screenshot-28

Jack: La boule ronde sur le bureau?

OUI!! Allez essais là!

Screenshot-29

Jack: Bon, comment marche ce truc, c'est pas une bombe au moins?

Screenshot-30

Jack: Mmm, non c'est pas une bombe.

Screenshot-31

Jack: Bon alors, comment on ouvre ce machin?

Screenshot-32

Jack: Et si j'appuis ici?

Screenshot-33

Jack: Wooww! Trop génial! Le machin vole!

Screenshot-34

Jack: Trop la classe cet ordinateur!

Je sais, c'est un Holoweb.

Jack: Je vais en profiter pour m'inscrire au club de sport.

(Notez toutes les expressions de Jack sur les images précédentes xD)

Screenshot-35

Tibby nous a ramener Mirabelle de l'école. Je vais changer sa coiffure car là c'est pas terrible.

Screenshot-36

Elle est déjà plus jolie comme ça.

Screenshot-37

NOONNN!!! Léa! Élogne toi vite de là!

Léa: Pourquoi?

J'ai déjà vue trop de sims électrocutés à cause d'un lave-vaisselle! Appel plutôt le réparateur.

Screenshot-38

Léa: Oui.. Vous pouvez être là dans une heure..... Parfait, au revoir.

Voilà une bonne chose de faite.

Screenshot-39

Rémy: Mais.... Mais c'est Hunter!

Bah oui, enfin son fantôtme.

Screenshot-40

Rémy: Mon repas préféré sont les hot-dog au tofu, et vous?

Screenshot-41

Hunter: Moi je préfère le Saumon. Je le pêchais moi-même dans mon étang, il avait bien meilleur goût.

Rémy: C'est pas que je veux vous laissez beau-père, mais il est 2h du matin et je suis fatigué.

Hunter: Pas de problème mon fils, va dormir je me débrouillerais bien tout seul.

Screenshot-42

Quand j'ai vue qu'il montait à l'étage je me disais «Enfin! Il va rejoindre sa femme qui dors dans leur chambre, que c'est choux!». Mais biensûr il allait seulement à la berceuse. Quel mari ingrat, il n'a même pas encore été voir sa femme depuis qu'il est mort!

Screenshot-43

Et maintenant c'est les chiottes de la chambre de son petit-fils. De mal en pire. --'

Screenshot-44

Oh, Jack! Tu devineras jamais qui a utilisé tes toilettes la nuit dernière!

Jack: M'en fou.

Oh non, me dit pas que tu as des sautes d'humeurs! Vive l'adolescence...

Screenshot-45

Qui tu appel?

Jack: Une amie.

Screenshot-46

Oh! Plutôt mignonne l'amie. Attend je la relooke pour mieux voir.

Screenshot-47

CANON! Tu as le feu vert, fonce! Au fait elle s'appel comment?

Jack: *Tout bas* Amira Ramirez.

Screenshot-48

Jack: Amira, accepte ces fleurs qui sont aussi belles que toi.

Amira: Qelles sont jolies!

Screenshot-49

Jack: En fait Amira je voulais te demander, as tu un copain?

Amira: Non, je suis célibataire. Pourquoi cette question?

Screenshot-50

Jack: Je vais être direct. Je t'aime. *baisé*

Amira: Oh Jack! Moi aussi je t'aime depuis la première fois où je t'ai vue quand je venais t'apporter le journal quand j'étais enfant.

Screenshot-51

Jack: Tu m'aime, je t'aime, voudrais tu sortir avec moi?

Amira: Évidemment!

Profite pour lui demander de t'accompagner au bal!

Jack: Voudrais-tu m'accompagner au bal samedi?

Amira: Bien sûr, j'irai avec toi! Mais promets-moi de ne pas me faire honte.

Jack: Je te le promets.

Screenshot-53

Oh! Un anniversaire!

Léa: *Pouet pouet* Bonne fête ma chérie!

Rémy: Bonne fête Alyssa!

Tibby: Bonne fête ma maman d'amour!

Jack: Bonne fête maman!

Alyssa: Ouais! Je vais vieillir!

Hm, je crois que t'a pas tout comprit au terme vieillir, ça veux dire que tu vas ÊTRE plus VIEILLE!

Screenshot-54

Alyssa: Je scintille!

Screenshot-55

T'as pas vraiment changé.

Screenshot-56

Quelques rides mais je comfirme, tu n'as pas vraiment changé. On peux dire que le vieillissement vous fait bien dans la famille.

Screenshot-58

Alors ma puce, prête à vieillir demain?

Tibby: J'ai trop hâte, je vais enfin être du même âge qu'Alec.

Screenshot-59

Alyssa: T'as pas interret à faire vieillir ma petite fille chérie!

Oula, du calme! Je sais que tu es en crise existentielle mais vieillir fait partie de la vie tu sais.

Alyssa: Non! Je veux pas que mon petit bébé grandisse! *sniff*

Screenshot-60

Rémy: Je dois aller travailler.

Mais les filles vont fêter leur anniversaire!

Rémy: Dit leur que je suis désoler.

Screenshot-61

Alors ma chérie, prête à souffler les bougies de l'enfance et à devenir une belle adolescente!?

Tibby: Je suis prête!

Super, le gâteau est dans la cuisine.

Screenshot-63

Jack: Bonne fête petite soeur!

Léa: *Pouet pouet* Bonne fête ma petite-fille!

Tibby: Pas la peine d'être si proche mami, je peux très bien t'entendre tu sais.

Screenshot-64

Tibby: Oh, je me sens tout bizarre.

Screenshot-65

Léa et Tibby: *Pouet pouet* Bonne fête Élena!

Screenshot-66

Scintillement.

Screenshot-67

Voici la belle Élena! J'ai oublier de lui donner le trait familial, elle a donc prit le trait Aucun sens de l'humour. Elle n'est vraiment pas chanceuse dans ses traits, qui je le rappel sont Maladroite, Allergique à la nature et Aucun sens de l'humour.

Élena: Je suis belle Marie?

Splendide!

Screenshot-69

Et voici Tibby, dû à son indifférence aux études (ce que je ne comprend pas d'ailleurs) elle a eu le trait Bienveillante. Pour résumé ses traits, elle est Génie, Perspicace, Artiste et Bienveillante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elena , Tibby e Jack sont extoardinairement trop bowww !!!!<br /> <br /> Hahaha Hunter est même pas allé voir Léa ! :D:D:D<br /> <br /> Amira est magnifique , Jack et elle font un parfait couple !!
N
elles sont vraiment hyper belle toutes les deux! c'est abusééééé! :D
A
Elena *-*<br /> <br /> Tibby *-*
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité