Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
5 mars 2014

Là où il ne se passe rien d'intéressant

Screenshot

Léa: J'en peux plus de manger autant de gâteaux!

Tiens le coup, normalement le prochain anniversaire sera celui d'Élena quand elle deviendra ados, c'est-à-dire dans 7 jours.

Léa: De toute façons je ne tiendrais probablement pas jusque là, je suis déjà à 99 jours sims.

Screenshot-7

Léa: Bouhouhou! Je veux revoir mon mari!

Tonnerre: Wouf!

Qu'est-ce qu'Hunter penserait en vous voyant comme ça. Allez, reprenez-vous! D'ailleurs tu n'aurais pas vue les filles par hazard? Elles ont disparues après avoir soufflées leurs bougies?

Léa: Elles sont montées se coucher je crois. *sniff*

Screenshot-2

Et bah oui. Elles sont vraiment parties se coucher, je vais les laisser tranquille alors.

Screenshot-5

Mais qui a laissé la porte d'entrée ouverte alors qu'on est en automne??

Rémy: C'est moi.

T'es où?

Rémy: Juste derrière toi.

Screenshot-4

Oh non! Pitié pas un autre bug! Ok pas de panique, heureusement que je sais maintenant comment règler ce genre de bug. Allez hop! Vas te changer de tenue!

Screenshot-6Problème résolu!

Screenshot-3Tiens, un nouveau nain a fait son apparition, une sorcière cette fois! Nous voilà avec une belle collection de 7 nains! Ah, mais qu'est-ce que j'entend? Ce ne serait pas la petite musique qui annonce la visite d'un fantôme?! Léa!! Va donc voir ton mari!

Screenshot-8Léa: HUNTEEERR!!!!

Hunter: Pas la peine de crier, je suis juste là ma chérie.

Léa: Tu m'as tellement manqué!

Screenshot-10Léa: Regarde, notre petit-fils Reza est maintenant devenu un bel adolescent!

Hunter: Reza? C'est qui ça?

Léa: C'est le premier fils de Paméla.

Elle a accouché le lendemain de ta mort, donc normal que tu ne le connaisse pas.

Hunter: J'aurais tellement aimé moi aussi pouvoir voir grandir nos petits-enfants.

Screenshot-9*Un peu plus tard après plusieurs échanges*

Léa: Je t'aime mon amour, je viendrai bientôt te rejoindre dans le monde des morts.

Hunter: Moi aussi je t'aime ma chérie, vivement que nous soyons ensemble pour l'éternité.

Screenshot-11Mais qu'est-ce que tu fais levé à 4h00 un samedi matin??

Jack: Je n'avais plus sommeil.

D'accord, mais en attendant que les autres se levé, profites en donc pour faire tes devoirs, comme ça ils seront faient.

Screenshot-12Mais où vas-tu? Tu sais que tu as un bureau dans ta chambre??

Jack: Oui, mais j'ai envie de faire une petite farce à mes soeurs.

Screenshot-13Tu sais que c'est pas super simpas de réveiller tes soeurs à cette heure?!

Jack: C'est juste une petite vengeance contre Tibby qui vient toujours utiliser mon bureau tard le soir pour faire ses devoirs.

Screenshot-15Tibby: J'vais le tué pour m'avoir réveillée à cette heure pas possible.

Oulà, les sautes d'humeurs des adolescents!

Screenshot-16Élena: J'ai bien dormie moi!

Au moins une qui n'est pas trop affectée de s'être levée de bonne heure. Ah oui, j'ai oublié de sortir ton ami imaginaire de ton inventaire hier.

Screenshot-17Eh voilà, Nami a grandi!

Screenshot-18Jack: Pourquoi tu m'ignore?

Tibby: ....

Jack: Allez, me dit pas que t'es encore fâchée? C'était juste une petite vengeance.

Tibby: ...

Mmm, je crois que je vais les laisser un peu seul...

Screenshot-19Regarder! Un autre nain Sorcière est appaue pendant la nuit! Le compte est maintenant à 8 nains!

Screenshot-22Où vas-tu?

Alyssa: Je profite du fait que nous soyons samedi et qu'il fasse ensoleillé pour allez rendre visite à ma soeur.

Ah mais quelle bonne idée! Surtout que c'est rare qu'ils sont tous chez eux.

Screenshot-20Tiens, ils ont déménagé dans une maison plus grande. J'aime bien leur nouvelle maison (Sachant qu'ils vivaient dans un minuscule bungalow).

Screenshot-23Léontin: Salut Alyssa. Ça fait longtemps que tu ne nous avait pas rendu visite.

Alyssa: Ouais et je vois que tu as vieilli, tu as une coupe affreuse!

Pas de panique, j'arrange ça.

Screenshot-24

Voilà qui est mieux!

Léontin: Entre, Paméla et les garçons sont à l'intérieur.

Screenshot-25Paméla: Salut vous deux!

Salut Pam! Oh mon dieu, toi aussi t'as coupe a changer! Je vais devoir m'occuper de toi aussi.

Screenshot-26Alyssa: Salut jumelle. Ne t'en fait pas, Marie va te redonner ton ancienne coupe.

Pas de problème, laissez-moi faire.

Screenshot-27Et voilà le travail!

Paméla: Merci Marie! Je commençais à penser que je devrais me balader le restant de mes jours avec un chapeau sur la tête.

Pas de problème, je serai toujours là pour te sortir de l'embarras.

Screenshot-28Salut Reza! Alors, toujours pas de petite-amie?

Reza: Non, y a que des moches au lycée.

Eh bien je dois te dire que ton cousin Jack a de l'avance sur toi, il c'est trouvé une petite-amie super canon!

Reza: Toujours les mêmes qui ont de la chance de toute façon.

Screenshot-29Ah, le petit Laurence!

Laurence: Salut Marie. Maman m'a parlé de toi.

En bien j'espers que c'est en bien.

Paméla: Évidemment!

Screenshot-30Oooooohhh!! Vous avez adopté un petit chat!

Laurence: C'est Neige!

Pourquoi vous l'avez appelé Neige?

Reza: On l'a trouvé dans la neige.

Pas très originale. ^^' Mais bon pendant que vous parlez un peu, je vais allez faire un tour chez Cosmo et Sasha histoire de les relooké s'ils en ont besoin.

Screenshot-32Voici donc Cosmo (l'ami imaginaire d'Alyssa). On peut enfin le voir puisque la dernière fois à cause d'un bug il était invisible et dans le sol donc vous n'aviez pas pu le voir.

Screenshot-34Rada, la femme de Cosmo.

Screenshot-37Jeannie, leur fille aînée.

Screenshot-36Mirabelle, leur deuxième fille.

Screenshot-38Et Pauline, leur petite dernière. Et oui, ils ont eu trois filles

Screenshot-39Je n'ai pas réussis a trouver Sasha et sa femme, donc je n'ai relooké que leur fille unique, Maiwen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l y a beaucoup de nains !!<br /> <br /> L'ambiance est chaude entre frères et soeurs ...<br /> <br /> Touts les Coté sont beaux !!!!
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité