Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Côté
26 novembre 2013

Bienvenue!

Bienvenue à tous!

 

Je commence ce légacy qui soit dit en passant est mon tout premier alors je vais faire de mon mieux. Après avoir regardé plusieurs autre légacy j'ai décidé de tenté ma chance dans un qui me serait propre. Je vais mené la famille Côté sur 10 générations et leur apporter gloire et richesse. Les commentaire sont très apprécié et je serais heureuse d'y répondre. Comme je fais ce légacy pour m'amuser, je ne compterai pas les points. Ah et dernière chose, se sera un matriarcat.

 

Pourquoi avoir choisi le nom Côté? Eh bien pour faire simple je trouve que c'est un nom de famille jamais utilisé dans un légacy (enfin pas à ma connaissance) et j'avais la fleme de trouver un nom original potable donc j'en ait prit un que je connaissais.

 

Puisque je suis aux études et que je veux réussir mes cours il se pourrait qu'il y ait quelques jours entre les publications.

 

Allez faire un tour sur mon Random Légacy de la famille Siver

 

 

Je possède le jeu des sims 3 de bases

- Les Sims 3 Générations

- Les Sims 3 Accès VIP

- Les Sims 3 Diesel Kit

- Les Sims 3 Inspiration Loft Kit

- Les Sims 3 Saisons

- Les Sims 3 Showtime

- Les Sims 3 Suites de luxe Kit

- Les Sims 3 Animaux & Cie

- Les Sims 3 En Route vers le Futur

- Les Sims 3 Ambitions

- Les Sims 3 Super-Pouvoirs

- Les Sims 3 Ile de rêve

 

 

Je suis sur ce site:

 

 

 

Arbre généalogique:


Liste des articles publiés:

 

Génération 1: Léa Côté

26 Novembre 2013: Un nouveau départ

26 Novembre 2013: À pas de tortue...

26 Novembre 2013: Enfin les choses bouges!

27 Novembre 2013: Mariage, grosesse et naissances

 

 

Génération 2: Alyssa Côté

27 Novembre 2013: Les joies d'être parent

28 Novembre 2013: Anniversaire de Paméla et Alyssa

28 Novembre 2013: La journée de l'horreur

29 Novembre 2013: Nouvelle maison

30 Novembre 2013: Apprentissages et anniversaires

4 Décembre 2013: Bug (hors sujet)

4 Décembre 2013: Bug résolu! (hors sujet)

 

 

Génération 3: Tibby Côté

5 Décembre 2013: Présentation et anniversaire de Tibby

6 Décembre 2013: Nouvelle grosesse et anniversaire

9 Décembre 2013: Naissance et surprise!

10 Décembre 2013: La vie suit son cour

12 Décembre 2013: Petite amie et beaucoup d'anniversaires

5 Mars 2014: Là où il ne se passe rien d'intéressant

4 Avril 2014: Un Noël totalement raté

6 Avril 2014: Départ de la fondatrice et deux de casé

7 Avril 2014: Jack devient jeune adulte et l'héritière est annoncé

11 Avril 2014: Mariage de Jack et déménagement

12 Avril 2014: L'héritière grandit, reçoit son diplôme et ce mari

15 Avril 2014: Ajout d'un étage, grossese et naissance de la quatrième génération

 

 

Génération 4:  Lizzy Côté

09 Mai 2014: Aurora Skies

12 Mai 2014: Bébé nait, et Alyssa pète un cable

17 Mai 2014: Anniversaire des enfants

19 Mai 2014: Grossesse et malédiction

30 Mai 2014: Séance de vaccination et première promo de Tibby

02 Juin 2014: Nouvel arrivant et les jumeaux grandissent

03 Juillet 2014: Quand les chats sont absents, les sourits dansent (Partie 1)

02 Août 2014: Taguée! (hors sujet)

15 Octobre 2014: Quand les chats sont absents, les sourits dansent (Partie 2)

15 Novembre 2014: Un Noël chez les Côté

21 Novembre 2014: On a frolé la catastrophe!

01 Novembre 2015: Enfin des nouvelles depuis un bail! (hors sujet)

20 Novembre 2015: Bonne nouvelle ! (hors sujet)

 

 

Génération 1: Mya-Ève Côté

19 Décembre 2015: Chapitre 1

15 Juin 2016: Chapitre 2

16 janvier 2017: Chapitre 3

 

 

Adoptions (S'il vous plait m'envoyer un message lorsque vous prenez un ou plusieurs de mes sims):

Léa Côté

Alyssa Côté

Rémy Côté

Jack Côté

Tibby Côté

Alec Côté

Élena Côté

Nami Côté

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour... Voudrais tu faire partie d'un annuaire sims ? Un répertoire de challenges/histoires sur skyrock. Il est presque vide pour l'instant mais j'espère rapidement le remplir...<br /> <br /> Dis moi si ça t'intéresse.<br /> <br /> Elly
S
Salut je voudrais bien de prendre Alyssa mais j'ai pas la coiffure donc sa me la mettra ou elle sera remplacée ?
A
Coucou :)<br /> <br /> Je voulais savoir si tu allais bien ^^ Tu ne passes plus trop sur the legacy's home, tu as peut-être perdu le lien, il est là : http://thelegacyshome.superforum.fr/ ! N'hésite pas à passer, on a ouvert une nouvelle grande animation nommée Sim'Meuble, qui est faite pour s'améliorer en écriture, et Osez Dépixelliser est toujours là ^^<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> - Ange
E
Coucou, je t'écris à propos de ton inscription sur l'annuaire "Il était une fois", pour que je valide ton histoire il faut que tu mettes l'une des bannières du site (tu les trouveras dans la page liens) avec un lien vers l'annuaire : http://www.nos-histoires.org.<br /> <br /> Est-ce que tu peux me prévenir en répondant à ce commentaire lorsque c'est fait ? Merci !
M
Salut! Merci de suivre mon légacy, c'est très apprécié de voir que du monde suis ce que tu fais :).
Le légacy des Côté
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Archives
Derniers commentaires
Publicité